ken Posté(e) le 24 avril 2003 Posté(e) le 24 avril 2003 Salut jbam en achetant la gp32 dans les magasins qui la vendent a ce prix la tu as des frais en plus (frais de port, de paiement et probablement de douane) donc le prix arrive dans les 250 euros. De plus il faut imperativement acheter une smc (45 euros pour une 128 Mo). Il faudra debourser 6 euros de plus pour le lecteur divx officiel puisque la version amateur n'est pas au point (c'est pas grand chose certes mais c'est pour le principe ). Donc la difference de prix est un peu plus grande. En ce qui concerne les divxs moi je trouve pas ca interessant de devoir recompresser mes films pour les regarder sur un petit ecran (meme si il est plus grand que celui de la gba ca reste un petit ecran ) Pour ce qui est du mp3 et le reste (reseau sans fil, internet,...) c'est vrai que ca peut etre cool. Ce qui m'interesse c'est plus les jeux donc pour moi la gp32 sera la meilleure portable quand elle pourra emuler parfaitement la gba. Pour conclure je dirai que la gp32 a un enorme potentiel mais je prefere attendre de voir comment il sera exploité avant de craquer Et je suis d'accord avec toi jbam c'est avant tout une question de gout(joueurs->gba , bidouilleurs legerement fortunés->gp32). A+
Messages recommandés