Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila mon probleme. j'ai installé une d2ckey avec flex pcb jusque la tout va bien je remonte le tout je test et la 2 voyant fonctionne nikel je met un orginal => ok le jeux fonctionne et la led bleu clignote je met une copie de cette original et la le voyant rouge reste allumé et le bleu clignote. le jeu se lance et je commence a aller dans le menu du jeu et la ecran nour erreur veuiller appuyer sur reset et redemaré la console etc .....

j ai tout recontrole et meme remis en configuration d origine sans puce et sa me le fais aussi avec un originale???

quelqu un a deja eu se prob ??????

Posté(e)
bonjour voila mon probleme. j'ai installé une d2ckey avec flex pcb jusque la tout va bien je remonte le tout je test et la 2 voyant fonctionne nikel je met un orginal => ok le jeux fonctionne et la led bleu clignote je met une copie de cette original et la le voyant rouge reste allumé et le bleu clignote. le jeu se lance et je commence a aller dans le menu du jeu et la ecran nour erreur veuiller appuyer sur reset et redemaré la console etc .....

j ai tout recontrole et meme remis en configuration d origine sans puce et sa me le fais aussi avec un originale???

quelqu un a deja eu se prob ??????

Salut, a mon avis, ça dois venir de ton tes backups...

Posté(e)

slt

alor premierement meme sans puce et avec un originale sa me le fait maintenant et mes backup fonctionne dans les autres consoles.

maintenant le lecteur ne repond meme plus

ps le petit fusible et passant!

Posté(e)

Salut,

Tu devrais regarder, si tu n'as pas un résidu d'étain entre les pattes de tes composants.

Mais je suis d’accord, ça ressemble à un court-circuit.

@+