actros74 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour; voila, petit soucis, car je ne veux pas faire d'erreur. J'ai préparé un HD de 40 Gb seagate et je l'ai locké avec Xboxhdm. Malheureusement ma xbox a rendu l'ame, et je voudrai récupérer le Hd pour le mettre dans une autre xbox. je possède l'eeprom avec lequel est locké le hd ainsi que les Hd key Hdd password que Xboxhdm m'a donné lors de la préparation du HD. pourriez vous m'expliquer comment faire maintenant pour revenir a zéro avec ce Hd que je puisse le repréparer pour l'autre Xbox. merci d'avance, je suppose que cette question a déjà été posée, mais apparemment je dois etre aveugle car je ne trouve pas loll.
aladdin Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Lut, Pourtant tout est expliqué dans le pdf du Xcalibur Tu dois délocker l'ancien disque dur avec l'eeprom qui a servi à le locker. Puis relocker avec l'eeprom de la nouvelle console.
actros74 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 Lut,Pourtant tout est expliqué dans le pdf du Xcalibur Tu dois délocker l'ancien disque dur avec l'eeprom qui a servi à le locker. Puis relocker avec l'eeprom de la nouvelle console. merci pour avoir répondu si vite. je sais que je dois le délocker avec l'eeprom de l'ancienne, je l'ai. mais de quelle facon. merci de ta réponse
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben tu colles l'eeprom.bin dans un xboxhdm puis tu fais le contraire du lock à savoir 3 au premier menu suivi de unlockhd -a
actros74 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 ben tu colles l'eeprom.bin dans un xboxhdm puis tu fais le contraire du lock à savoir 3 au premier menu suivi de unlockhd -a j'utilise le cd que j'avais créé pour le locker et le préparer la première fois ?
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui, c'est même la meilleure solution puisque l'eeprom.bin est déjà intégrée .... Par contre, pour le locker pour l'autre console, il faudra faire un autre CD ....
actros74 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 oui, c'est même la meilleure solution puisque l'eeprom.bin est déjà intégrée ....Par contre, pour le locker pour l'autre console, il faudra faire un autre CD .... ok merci beaucoup je teste ca de suite
bugess Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut ou utiliser une disquette, si ton pc a un lecteur
saya' Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) ben tu colles l'eeprom.bin dans un xboxhdm puis tu fais le contraire du lock à savoir 3 au premier menu suivi de unlockhd -a j'utilise le cd que j'avais créé pour le locker et le préparer la première fois ? Oui, d'ailleurs au pire xboxhdm lock avec un pass supplémentaire qui est actif pour tous les disques durs qui sont lockés par l'application Modifié le 21 janvier 2008 par saya'
Messages recommandés