RUFF Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) bonjour,quelle est la difference entre le ndure et xcalibure3.3? et pour vous le quelle est le mieux? merci de vos reponse Modifié le 21 janvier 2008 par RUFF
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut RUFF, fait gaffe a ton titre Je suis pas pro exploit, mais jp33 te confirmera que le Nudre est mieux, et c'est ce que je lis un peu partout.
aladdin Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Jlz Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Lo, xcalibur c'est un CD d'install qui permet d'installer entre autres et au choix l'exploit ndure ou uxe .... ++
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Lo,xcalibur c'est un CD d'install qui permet d'installer entre autres et au choix l'exploit ndure ou uxe .... ++ la vache, heureusement que j'ai preciser que j'etais pas pro exploit Modifié le 21 janvier 2008 par Pink Floyd
RUFF Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 merci de vos reponse, j ai deja essaye de mettre le ndure avec la save splinter cell, mais sa na pas marché car mon ordi ne reconné pas le pad. y a t il une autre solution ou c est la meilleure? une derniere petite question bete pour vous mais importante pour moi. avec le ndure c est des jeux graver que l on peut lire ou on peut directement les mettre dans le disque dure? merci d avance de vos reponse
jp33 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 y a t il une autre solution ou c est la meilleure? S'il ne reconnais pas ta carte mémoire, lances Xplorer360 et fais une recherche sur la carte mémoire. S'il la trouve, tu pourras y glisser déposer la save (sauf que là, elle doit être décompressée avant, tu transfert donc le contenu du dossier Udata sans réfléchir) avec le ndure c est des jeux graver que l on peut lire ou on peut directement les mettre dans le disque dure? les deux mon capitaine, c'est pareil que pour une puce ... mais en mieux
RUFF Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 y a t il une autre solution ou c est la meilleure? S'il ne reconnais pas ta carte mémoire, lances Xplorer360 et fais une recherche sur la carte mémoire. S'il la trouve, tu pourras y glisser déposer la save (sauf que là, elle doit être décompressée avant, tu transfert donc le contenu du dossier Udata sans réfléchir) avec le ndure c est des jeux graver que l on peut lire ou on peut directement les mettre dans le disque dure? les deux mon capitaine, c'est pareil que pour une puce ... mais en mieux merci jp33, pourrai tu me dire ou trouver xplorer360? est y a t il un tuto pour l utiliser? merci
bugess Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...=15&lid=115
RUFF Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 saluthttp://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...=15&lid=115 merci a toi,vous ete tres sympa
Messages recommandés