teckboy Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour a tous! Je sais que je ne suis pas dans une section approprié mais je ne sais pas ou poser am question et j'ai besoin d'unre reponse.... Est ce que les chargeur de téléphone portable sont identiques entre eux?? (au seins de la meme marque et avec la meme connectique bien sur!!) Y a til des voltage differents et est ce risqué de charger un telephone avec le chargeur d'un autre mobile de meme marque mais de type different?? merci pour vos reponses..
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) La tension est importante, mais l'amperage importe peu, a partir du moment ou tu en as plus que ce qu'il faut par exemple un transfo 12v 500ma peut tres bien recharger un tel 12v 300ma, mais pas un 12v 700ma. Modifié le 21 janvier 2008 par Pink Floyd
teckboy Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) ok merci pour ta reponse!! Alors jexplique mon probleme, j'ai un tel qui n'est plus garantie, il na vraimant pas servi bcp mais il a plus d'un an... Il fonctionné parfaitement!! hier matin il été dechargé completement et je n'avais pas mon chargeur, j'ai donc decidé de le recharger ac le chargeur d'un ami. il chargé correctement quand soudain il s'est etaind et plsu moyen de le rallumer!!!! j'attend tte l'apres midi, le soir je tente de le remettre en charge, il ne s'allumait toujours pas! Je le pose donc et là!! je recois un texto!!! il s'etait rallumé tt seul!! jme dis hop c reparti!! 20min plus tard il se recoupait... d'ou est ce que ca pourrait venir??? Modifié le 21 janvier 2008 par teckboy
Pink Floyd Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca sent bien la batterie HS ca... http://www.aboutbatteries.com/
teckboy Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca sent bien la batterie HS ca...http://www.aboutbatteries.com/ Ba c'est bien ce que jme dis..;merci, je vais essayer de trouver une batterie pour tester avant d'en acheter une pr rien....
Messages recommandés