Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'récupéré une DS tank qui avait été brické, j'ai reflaché le firmware avec la manipulation ppflash (si ca interesse j'ai une jolie photo de la DS sous perfusion :) )

Le wifi ne fontionne pas du tous, il plante la console dès que j'essaye de me servir de cette fonctionalité.

The question N°1:

Le firmware est t'il compatible entre toute les DS Tank ???

The question N°2:

Est t'il possible de reflasher le firmware a partir d'une image de rom, genre un flashme modifié avec un firmware original (avec dslazy ???)

merci pour vos réponse

a+

Bob

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Un petit UP et une petite précision:

Le wifi marche très bien avec les homebrew utilisant libwifi

a+

Bob

Modifié par megabob
Posté(e)

salut,

je n'avais pas vu ton sujet jusqu'à présent, mais je suis très interessé par une photo de la console "sous perfusion" :)

j'ai toujours fait des hotswap sur Lite, mais jamais eu l'occaz' de faire une recup' par ppflash sur DS tank, ca doit être très interessant à faire.

concernant ton souci, il me semble qu'il existe 2 versions différentes de bios pour DS tank.

tu as essayé le dernier flashme (V8a) ??? Sinon il faudrait essayer de dumper un firmware DS d'une Tank saine et le réinjecter par ppflash....voir essayer un bios alternatif (FWNitro)

quand tu paramètres le wifi sur un jeu (genre Mario Kart), ca plante direct, ou bien c'est au moment de lancer une partie online ?

Posté(e) (modifié)
salut,

je n'avais pas vu ton sujet jusqu'à présent, mais je suis très interessé par une photo de la console "sous perfusion" :)

j'ai toujours fait des hotswap sur Lite, mais jamais eu l'occaz' de faire une recup' par ppflash sur DS tank, ca doit être très interessant à faire.

concernant ton souci, il me semble qu'il existe 2 versions différentes de bios pour DS tank.

tu as essayé le dernier flashme (V8a) ??? Sinon il faudrait essayer de dumper un firmware DS d'une Tank saine et le réinjecter par ppflash....voir essayer un bios alternatif (FWNitro)

quand tu paramètres le wifi sur un jeu (genre Mario Kart), ca plante direct, ou bien c'est au moment de lancer une partie online ?

Je recherche la Photo dans le fin fond de mon HD et je poste le lien ...

Pour les pb wifi, dans pictochat par exempe j'ai bien la fenêtre mais je ne peux pas rentrer dans les salles, dans pokemon diamant, tous va bien au premier lancement, puis lorsque je rejoue, il me marque un message d'erreur:

Erreur de communication

Si vous étiez dans la salle de réunion vous y serez renvoyé

(on voit bien que le wifi est entré en fontion mais pourquoi, j'ai essayé avec la même partie sur une ds lite, pas de pb)

Pour mario kart cela tourne en rond et sans message d'erreur juste un

Accès à la connexion Wifi Nintendo veuillez patienter

et la pas de solution il faut eteindre

J'avais fait un essai avec un flashme mais je n'ai plus la version tête, meme problème

Si quelqun à d'autre info sur les firmware de ds tank je suis preneur

a+

Bob

Modifié par megabob