mastermike Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 BonJour ! Juste un petit message pour connaître les réglages Cache que vous avez fait sur XBMC pour lire un Divx 720P sans que ca saccade ???
Gallenn Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) Un conseil: oublies les divx en 720P avec la xbox. Les réglages du cache n'y changeront rien à mon avis. Je m'y suis essayé, et je crois bien que ça a failli flinguer le CPU, pas assez puissant. Les derniers divx HD que j'ai essayé ne passent plus (freezes). Si tu as une 360 par contre... Modifié le 21 janvier 2008 par Gallenn
mastermike Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben en essayant quelques modifications, je suis pas loin de la perfection , ca saccade beaucoup moins ! Le fichier est sur le DD , peut etre que ca demande moins de travail à l'ordi que si c'etait sur le lecteur dvd .. En tout cas ,je pense qu'il est possible de faire quelque chose ... a
mastermike Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben après quelques réglages, ca commence à être presque parfait, à mon avis c'est faisable ! ça saccade encore un peu mais bon .. Après il faut savoir que moi j'ai mis le film sur le DD , ca demande peut etre moins de boulot à la console quand le film est sur le DD et non pas sur le lecteur dvd ... à suivre ... si quelqu'un à la solution ..
samrhinos Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben après quelques réglages, ca commence à être presque parfait, à mon avis c'est faisable ! ça saccade encore un peu mais bon ..Après il faut savoir que moi j'ai mis le film sur le DD , ca demande peut etre moins de boulot à la console quand le film est sur le DD et non pas sur le lecteur dvd ... à suivre ... si quelqu'un à la solution .. Tu peux donner tes reglages s'il te plait pour que je teste aussi
mastermike Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 Rien de bien compliquer, j'ai mis le film sur le dd , ensuite dans les réglages Cache j'ai tout mis par defaut, et j'ai changer seulement le premier en haut, je j'ai regler à 1500 et quelques ...
Messages recommandés