bibifrico Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Salut tlm ! Je viens de me degoter une carte tuner TV Guillemot Maxi TV Video 3, elle marche nickel cte carte, mais vu que je suis novice là dedans, y a t'il possibilité de l'utiliser avec ma xbox, au lieu de me servir de ma télé, de me servir de mon moniteur quoi, car sur cette carte, il y a une entrée vidéo pour pouvoir relier un magnéto, un dvd vidéo et autre est ce possible ? (faut pas rêver qd même, s(il existe des vga box c pas pour rien je pense qd même)
Simplet Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 c possible je l'ai fait avec la mienne... j'avais pas de télé quand je l'ai acheté et j'ai joué 3 mois dessus et sa marchais super
fredodo2 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Salut Vous m'interessez là Avec ce procedé xbconnect ou xlink ça marche ? serait vraiment plus pratique que d'avoir une télé collé au pc Si oui, une carte (pas forcément de super marque) potable coûte combien ? Merci
Simplet Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 euh la mienne m'a couté 110$ canadien mais je trouvais pas sa super sur pc... de 1 tu peux pas faire grand chose en meme temps (paske la mienne quand sa lag , sa lag aussi sur le tv tuner... et j'ai quand meme un bon pc) et la qualité de l'image c bof... j'sais bien que la qualité d'une tv c pas super a comparé a celle du pc mais quand meme la difference se voit beaucoup
u.suspect Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 il y a aussi moyen d'utiliser un vgabox pour pouvoir jouer sur un écran pc... Il y a même moyen de le fabriquer sois même, je n'ai pas le site içi mais je le mettrai tout à l'heure.