bibifrico Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Salut tlm ! Je viens de me degoter une carte tuner TV Guillemot Maxi TV Video 3, elle marche nickel cte carte, mais vu que je suis novice là dedans, y a t'il possibilité de l'utiliser avec ma xbox, au lieu de me servir de ma télé, de me servir de mon moniteur quoi, car sur cette carte, il y a une entrée vidéo pour pouvoir relier un magnéto, un dvd vidéo et autre est ce possible ? (faut pas rêver qd même, s(il existe des vga box c pas pour rien je pense qd même)
Simplet Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 c possible je l'ai fait avec la mienne... j'avais pas de télé quand je l'ai acheté et j'ai joué 3 mois dessus et sa marchais super
fredodo2 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 Salut Vous m'interessez là Avec ce procedé xbconnect ou xlink ça marche ? serait vraiment plus pratique que d'avoir une télé collé au pc Si oui, une carte (pas forcément de super marque) potable coûte combien ? Merci
Simplet Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 euh la mienne m'a couté 110$ canadien mais je trouvais pas sa super sur pc... de 1 tu peux pas faire grand chose en meme temps (paske la mienne quand sa lag , sa lag aussi sur le tv tuner... et j'ai quand meme un bon pc) et la qualité de l'image c bof... j'sais bien que la qualité d'une tv c pas super a comparé a celle du pc mais quand meme la difference se voit beaucoup
u.suspect Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 il y a aussi moyen d'utiliser un vgabox pour pouvoir jouer sur un écran pc... Il y a même moyen de le fabriquer sois même, je n'ai pas le site içi mais je le mettrai tout à l'heure.
akituparl Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 salut vous pouvez utiliser nimporte quelle carte d'aquisition video (tv mini dv etc... )utilisant un port rca jaune ! vous avez le son via l'entrée micro du pc avec un adaptateur "minijack 3.5 male" et "rca blanc rouge femelle" vous branchez le tout au cable d'origine xbox vous pouvez meme enregistrer des videos de vos parties au format de votre choix (avec ktv et ses plugin par exemple) c'est une installation a 3franc six sous qui marche bien et qui est vachement utile couplet avec des emetteurs / recepteurs audio video gerant la telecommande et les manettes IR quand tout les appareil sont eloigné les uns des autres
fredodo2 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 c'est une installation a 3franc six sous qui marche bien Euh, ca coute chero apparement une carte pc/tv :s
akituparl Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 salut ben pas specialement il ya des bas de gammes ( t pas obligé d'ht la derniere carte machin truc usb o dolby,bullet time, plug in 3d studiomax et tout le bordel lol ) il y a d bon rapport qualité / prix a peu pré 50 ou 60€, çà à ptete baissez (qui offre le support tv et s-video ) j'avai deja çà avant la xbox sauf que ct connecter dans l'autre sens lol ++
Messages recommandés