Wiinja Deluxe + 3.1e Et Mario Galaxy ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde !

Voila mon petit soucis :

J'ai actuelement une wii pucée avec une wiinja deluxe !

J'ai tout d'abord fais une mise a jour via le net , et ensuite une mise a jour de ma puce !

D'une ma console ne reboot pas , je pense qu'elle n'est pas soudée sur le reset mais ce n'est pas un probleme apparement !

J'insert Mario galaxy et la ... error 001 : detection d'un materiel ...

J'ai vu qu'il fallait faire la MAJ avec le dvd de Mario galaxy orginal , donc vu que je l'ai fait avec internet je suis foutu nn ?

Et sinon et bien .. vous savez comment je pourrais la faire marché ?

Merci beaucoup !

Posté(e)

Non c'est speedfire ...

Elle marche tres bien sauf avec super mario galaxy et il n'avait pas soudé sur le reset car il disait que sa ne servait a rien !

Merci

Posté(e) (modifié)

Et bien j'espere pour toi qu'il ta vraiment mi une Wiinja Deluxe.

Tu as essayé la mise à jour Wiikey, car je sais qu'il en pose.

Sinon tu as les outils pour ouvrir ? ( il y a un tuto dessus )

EDIT : tu as bien graver la mise à jour et correctement au moins ?

Modifié par Shakin
Posté(e) (modifié)

wiinja deluxe upgrade

*insere la derniere version de l'update wiinja deluxe (message comme quoi il n'arrive pas à lire le dvd c'est normal) fait le plusieurs fois sur un dvd compatible avec ton lecteur pour etre sur que la mise à jour soit passé

*ensuite mise à jour de la wii via le net

*ensuite lancement du backup smg et si tu as fait ca correctement il ne te proposera pas la mise à jour integree au jeu et le jeu demare

ps: le fil du reset de la puce n'est pas installé

Modifié par supertintin007
Posté(e)

Oui mais justement j'ai deja la derniere mise a jour !

Et j'ai essayé plus de 15 fois de mettre a jour la puce ...

A le ***** si il ma mis une fausse puce !

Et je l'ai vu monté , sa n'as rien d'une wiikeys ... c'était un truc a 8 pattes lol ^^

Posté(e)

Essai de demonter ta console, et li ce qu'il y a de marqué sur la puce : 12Fxxx .

Avec ca on aura dejà une petite idée de la chose.

Posté(e)
Et je l'ai vu monté , sa n'as rien d'une wiikeys ... c'était un truc a 8 pattes lol ^^

lol en effet ce truc a 8pattes c'est un pic mais apres avoir ouvert ta console cela ne changera rien tu ne seras qd meme pas determiner le model à l'oeil

Posté(e)

Si ce n'est pas une 12F683 c'est sur à 100% que ce n'es t pas une Wiinja Deluxe.

Si c'est un controleur 12F683 ca va etre beaucoup plus dur a déterminé, mais je pense que l'on y arrivera avec un peu de malice :shuriken:

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Ma suggestion est peut être idiote: as tu débranché ta wii (5-10 minutes)? J'ai cru comprendre qu'il fallait le faire après certaines MAJ.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon bah j'ai gravé avec clone cd , j'ai coupé l'alim de la console pendant 15 min et sa n'as rien fait !!

Je pense serieusement que c'est le poseur qui s'est foutu de moi !

Donc je l'appele ce soir ...

Merci a vous :)