Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila en faite je voudrait flasher mon lecteur xbox 360 , j'ai regarder sur le forum, je pense que j'ai le lecteur benQ

J'ai regarder quelque tutoriaux sur le forum, mais je ne sais toujours pas si ma carte mère est compatible pour la methode de flash sans soudure, je croit que ma carte mère est une RC410-m, donc je sais pas si elle est compatible et se serait donc bien simpas de m'eclairer a ce sujet.

Posté(e)

Au pire, tu achètes une carte PCI avec un chipset VIA.

PS : Regarde la doc de ta carte mère, le chipset doit être indiqué.

EDIT : J'ai trouvé ça concernant ta carte mère (si c'est bien une RC410-m) :

Chipset :

ATI® Radeon XPRESS 200 (RC410)

ATI® SB450

Donc à priori incompatible, rabat toi sur une carte PCI.

Posté(e)

bonsoir j'y connais pas grand chose et j'ai une question un peu bete. j'ai lu sur plusieurs tutos qu'il faut utiliser xp avec des cartes via vt6421 est ce que cela marche aussi sous vista? merci ..

Posté(e)
bonsoir j'y connais pas grand chose et j'ai une question un peu bete. j'ai lu sur plusieurs tutos qu'il faut utiliser xp avec des cartes via vt6421 est ce que cela marche aussi sous vista? merci ..

Salut ca depend du lecteur que tu veux flasher car si c'est un benq tu peux le faire sous dos alors aucun probleme avec le systeme d,exploitation. Par contre si tu as un hitachi ca peux causer probleme vue qu'ils se font sous windows.

Posté(e)

Salut ca depend du lecteur que tu veux flasher car si c'est un benq tu peux le faire sous dos alors aucun probleme avec le systeme d,exploitation. Par contre si tu as un hitachi ca peux causer probleme vue qu'ils se font sous windows.

salu oui c'est bien un lecteur benq merci pour ta reponse je vais esseyer merci beaucoup!!