C-KI Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) J'ai un scoop pour vous les mecs, la PS3 n'est pas aussi joué que la 360, alors normal que l'une chauffe et pas l'autre On prend les jeux par exemple, la ludotheque est pauvre sur PS3 alors que sur 360 tu t'arretes pas Alors le soucis de ROD peut tres bien ateindre la PS3, ne vous croyez pas immuniser contre ca, ou alors SONY serait parfait?! Ca j'en doute ah ah ah ce genre de posts me font bien rire...J'aimerai bien voir la 360 faire tourner folding@home pendant une semaine sans jamais l'éteindre ... Ca me fait doucement rire ces remarques surtout après avoir eu des news de test de la console dans un sauna, boite hermetique et autres ++ tu dois avoir de sacré facture d'electricité tu te chauffes avec aussi ? y a pas besoin de folding@home sur 360 les consoles tournent deja bien suffisament vu le nombre de jeux faut bien occuper un peu vos ps3 bibou raydenxxx @+ Modifié le 21 janvier 2008 par C-KI
Lechuck Norris Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vous n'avez rien compris, pfffffff...En fait ils ont réussi à trouver la prochaine application de la PS3 (les gens de sony en voulant partout pour faire plein de trucs). Il y a eu un accord (secret) de signé avec la DDE pour mettre en place des PS3 à la place des feux tricolores. On le voit bien sur la vidéo: vert > orange > rouge.... vert > orange > rouge...
raydenxxx Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 faut bien occuper un peu vos ps3 Quand t'auras fini de venir lancer des pics ici tu nous feras signe En attendant t'es pas trop le bienvenue avec ce genre de réflexions qui ne font qu'apporter un peu d'animosité Merci
erwan2004 Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Il me semble qu'il répondait à tes "pics" :lol:
sephirothff Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 quand je parlais de folding c'est surtout que ma ps3 tourne en permanence sur folding quand je joue pas , avec une 40ene de jeu j'ai deja de quoi faire , mais je suis pas encore a 24h de jeu par jour et pour répondre a Je ne vois pas en quoi folding@home pourrait vraiment exploiter la console?! Surtout niveau graphique car c'est bien ca qui fait que le ROD est présent sur la 360 MDR , folding@home utilise la puissance du processeur de la PS3 au maximum , et la 360 on peut pas trop la comparer , vu le taux de ROD (33% d'apres certaines source mais +de 50% d'apres d'autres) de la 360 et le peu de passage en SAV des PS3(toutes pannes confondues
KaMbiOkIkA Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 On peut pas comparer la puissance de la PS3 et de la X360 à cause des ROD de cette dernière ?!?!?! Explications ? ++
magic-ice Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Heuuuu je vois pas trop de jaune la mais bon
sephirothff Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) On peut pas comparer la puissance de la PS3 et de la X360 à cause des ROD de cette dernière ?!?!?! Explications ?++ nan je disais qu'on peut pas comparer dans le sens ou la 360 ca rod quasi a coup sur et que la PS3 n'a pas de "vrai" défaut c'est tout Modifié le 21 janvier 2008 par sephirothff
themulot Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Arf la gueguerre... La 360 a des défauts de conception, ca personne ne peux le contredire...La PS3 en a moins c'est sur également, ils ont eu plus de temps pour la paufiner, la 360 étant sortis un peu a la va-vite... Par contre je préfére le ROD de la 360 c'est beaucoup plus joli!! et Na!!
C-KI Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 On peut pas comparer la puissance de la PS3 et de la X360 à cause des ROD de cette dernière ?!?!?! Explications ?++ nan je disais qu'on peut pas comparer dans le sens ou la 360 ca rod quasi a coup sur et que la PS3 n'a pas de "vrai" défaut c'est tout t'y vas un peu fort avec le rod !!!! a coup sur !!! t'es pas un peu fou dis moi ? le defaut de la ps3 c'est qui y a pas de jeux et que le live fouette !!!! t'auras beau me dire tout ce que tu veux mais celui de la ps3 ne vaut pas un clous la manette est vraiment merdique ... ca en fait deja des defaults si je compte bien t'as eu une 360 au faite sephi ? @+ C-KI
C-KI Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) t'as une canne blanche C-KI ? pourquoi dis tu ca deagle ? je vois pas trop le rapport avec mon post ! ah si ca y est j'ai pigé tu veux de la blanche , de la came quoi " humour " desolé j'en ai plus actuelement je look ta signature , tu m'as l'air drogué a la PS toi lol Modifié le 21 janvier 2008 par C-KI
Dingoo Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 A chaque fois que sa parle de ps3 on voit que les trolls de la section Xbox 360 débarquent....
raitoN Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 (modifié) n'importe nawak, ma ps3 tourne presque tout la journée , fini assasin's creed, cod4 solo en suivie, alors arrete d'affirmer n'importe quoi, la xbox360 est pas du totu fiable, meme m$ l'avoue , cote ps3, ya aps vraiment de problemes, ca cahuffe pas trop silencieuse, aucun probleme apart le bloc optique sur une minorité t'y vas un peu fort avec le rod !!!! a coup sur !!! t'es pas un peu fou dis moi ?le defaut de la ps3 c'est qui y a pas de jeux et que le live fouette !!!! t'auras beau me dire tout ce que tu veux mais celui de la ps3 ne vaut pas un clous la manette est vraiment merdique ... manifiques arguments, ZE troller !! yoannd26 : ca devient und habitude sur ce forum maleurheusement :/ . Modifié le 21 janvier 2008 par raitoN
Dingoo Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 manifiques arguments, ZE troller !! yoannd26 : ca devient und habitude sur ce forum maleurheusement :/ . Le pire c'est que c'est toujours les mêmes...
Messages recommandés