Newserator Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Le constructeur XCMLive vient de dévoiler un certain nombre d'informations sur son prochain produit pour PS3 : le XFPS Rateup. Ce dernier, comme nous vous l'expliquions dans cette actu, permettra de connecter et d'utiliser le célèbre couple clavier/souris sur la console de Sony, afin de disposer d'un gameplay optimal sur certains titres, comme par exemple les FPS. Voici la liste de ces nouvelles informations : - Compatible avec tous les jeux PS3 - Compatible avec tous les modèles de PS3 (NTSC/US , PAL, NTSC/JAP) - Possibilité d'attribuer les différents boutons à n'importe quelle touche du clavier - Compatible avec 95% des différents types de claviers et de souris - Haute sensibilité, grande précision et douceur des déplacements de la souris - Fonction Turbo (autofire) intégrée - Possibilité d'ajuster avec précision la sensibilité de la souris XCMLive.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1098
raitoN Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Si ca marche pour tout les fps ( cod4... ), il peut valoir le coup ce produit, moi qui est plutot du genre fps sur pc, je vois mon reve se réaliser . à suivre
ezechielxae Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hello, Peut on me dire l'interet de ce produit, une ps3 a des ports usb, je les utilises pour des navigations internet, en reliant clavier souris, d'autre en font autant pour linux, alors a quoi sert ce produit? Merci
raydenxxx Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 ca sert a utiliser la souris et clavier dans les jeux qui ne le permettent normalement pas. La console gère bien le cvlaier/souris... mais pas les jeux. ++
ouasse Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca veut dire que ceux qui restent sur la manette vont se faire exploser dans les parties online ?
Alba Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est vrai que lorsqu'on lit "l'actu" en question, il est écrit : Le produit devrait être disponible aux alentours du 20 Février, pour un prix avoisinant les $100 (à confirmer), et sera compatible avec tous les titres supportant le couple clavier/souris. Auquel cas, complétement inutile vu qu'effectivement la Ps3 dispose de ses propres ports Usb. Je pense qu'il s'agit d'une erreur dans la news et que l'accessoire permet bien de jouer avec la plupart des fps. Tiens d'ailleurs la possibilité de jouer au clavier et a la souris directement c'etait pas prevu pour bientot ca ? Genre à partir d'UT de memoire ? En fonction des retours sur le produit et de la sensibilité de la souris il y a de fortes chances qu'il fasse partit de mes accessoires. Je fais beaucoup de fps sur pc, et tres, tres, tres peu sur console tellement c'est imprecis, lent, peu immersif et, euh, naze. Vivement les premier retours donc que j'essaye enfin un fps sur 50" )
baboulette Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) A 100$ ils peuvent se le garder, car en euros faudra rajouter 20 à 30 euros en plus. Tu es sur de ca ??, ca me parai vraiment excessif comme prix !! Au temps pour moi ,j'avais pas vu le "à confirmer". Modifié le 22 janvier 2008 par baboulette
Arck0s Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 A 100$ ils peuvent se le garder, car en euros faudra rajouter 20 à 30 euros en plus.Tu es sur de ca ??, ca me parai vraiment excessif comme prix !! Au temps pour moi ,j'avais pas vu le "à confirmer". Baboulette, te casse pas le tete pour le prix, ils annonc une compatibilité avec tous les modele de PS3, donc tu le prends aux States, et c'est tout A quand un module pour brancher un manette de 360 sur la PS3 ?
ezechielxae Posté(e) le 22 janvier 2008 Posté(e) le 22 janvier 2008 A 100$ ils peuvent se le garder, car en euros faudra rajouter 20 à 30 euros en plus.Tu es sur de ca ??, ca me parai vraiment excessif comme prix !! Au temps pour moi ,j'avais pas vu le "à confirmer". hello, dsl mais si le produit ce vend 100$, en euros il vaut entre 80 et 90 euros, et vu que ce sont pas de jolies chiffres, il te le feront a 100 euros, XD
Messages recommandés