sylvestre35 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour je suis vert j'ai des ami qui sont venu à la maison et le gosse dans mon dos a fichu les mains sur mon PC alors que Gt entrain de de transferer des fichiers sur ma box . et a mon routour je regarde mon filezilla et plus rien ou juste les partition et rien dedans . Mal hureusement pour moi j'nai pas pensé faire un backUP !!! J'ai essayer de lancer le mastercd que j'ai créer à l'instant mais rien y fait ( ercant noir marqué en vert) j'ai également essayé de lancer xcalibur la derniere version et le meme probleme. POURIIEZ VOUS ME VENIR EN AIDE SVP QUE LA JE SUIS FOUTU SANS VOTRE AIDE . Merci pour tout PS: j'ai des envie de meurtre....
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 avant de penser au meurtre, envisage d'investir dans un cerveau .... Que des gamains fassent n'importe quoi, c'est une chose ..... mais que tu fasses pire qu'eux tout en les accusant, c'est pas joli joli .... Il était très bien ton filezilla connecté, pourquoi as-tu rebooté, sombre imbécile heureux ? ça prenait 30s à réparer, alors que là ...... c'est quoi le chiffre en haut à gauche de l'écran noir et vert (évidemment que c'est un 16, c'est juste histoire de confirmer) ? PS: de toute façon, vu tes prestations précédentes, ça te pendait au nez ....
sylvestre35 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) lol, Je fais le canard la .... effectivement que c'est 16 et je sans que c'est vraiment pas un bon chiffre... Pour ce qui est du gosse je ne peux pas lui en vouloir et surtt avoir envie de meurtre ... je l'adore ce jeune je me suis fait au pire mais bon c'est comme ça quand on est nul en box. La personne qui m'a vendu cette box a fini par me recontacter et ma conseille de prendre le CD de Yopsolo j'attend la fin du transfere et je grave... A tu une petit solution sous le coude jp33? Tout mes condoléances aux famille de Yop Solo, comme a celle de Vincent Modifié le 20 janvier 2008 par sylvestre35
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 La personne qui m'a vendu cette box a fini par me recontacter et ma conseille de prendre le CD de Yopsolo j'attend la fin du transfere et je grave... Il est gentil le vendeur, mais à moins d'avoir une puce (ou un flash TSOP) avec un bios X2 4981 minimum, ça sent le pâté ton CD de boot .... Et avec un exploit, c'est mort (en plus, ce n'est pas forcément le meilleur CD) ... Bref, commence par indiquer avec quoi la console est modifiée ....
sylvestre35 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Merci pour la rapidité de tes réponse. Ma console et modifié avec une puce x ecuter 2.2, evoX, un DD de 100Go et un lcteur samsung je croi que c tout ça devrais le faire, non ? C'est quoi l meilleur CD a présent ? Modifié le 20 janvier 2008 par sylvestre35
bugess Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut sur ta X2.2 , tu as 2 banks , donc 2 bios utilisables , essaye de commuter sur le second , avec un peu de chance ," flashbios" est dispo , ou un bios contournent l'erreur. si c'est pas le cas , il va falloir reflasher ta puce sur une autre console, ou recuperer un DD delocké , avec un Msdash sur le "C" , autre solution tu te prepares un DD sur ton PC a l'aide d'Xcalibur en signature sous les posts de JP33 , tu pourras en extraire l'Iso xcalibur pour mettre a jour ta console , en te servant des PDF pour faire les manip @+
schumpopo Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Lo, Jp33 comment as tu vu venir la 16 et pas une 13 ? Sinon sylvestre35 je ne veux pas être vexant mais je rejoins Jp. Ce n'est pas joli d'accuser un enfant car en admettant que tu transferts quoi que ce soit admettons un film tu n'étais pas dans le C:\ hors c'est lui qui a été effacé. Je veux bien qu'un enfant bidouille mais il faut beaucoup d'actions successives afin de faire autant de dégâts. On connait quelque peu les XBox et ce genre de chose n'arrive pas à la suite de fausses manipulations. Maintenant je vais t'aider vite fait vu ton DD est délocké ta console peut repartir très vite il suffit de refaire le C avec HDDmaker mais je doute que tu en aies le niveau. Sinon la solution la plus simple pour toi serait de trouver un pote avec une console modifiée et le DD délocké tu prend son DD tu le colles dans la console, tu la remets à l'heure, tu remets ton DD dedans tu boot sur le CD et en voiture simone. ++
sylvestre35 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut et merci a vous trois, C'est deja une bonne chose j'ai réussi a booter le cd x calibur en suivant le conseille de "Buguess" (en remontant le bouton de ma puce et le redescendant). A présent sur le menu d'x calibur quel tutoriel dois je suivre pour pouvoir booter sur xbmc . J'ai essayer mais ça me renvoi à la version d'usine de la box ...
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jp33 comment as tu vu venir la 16 et pas une 13 ? mon petit doigt je ne sais pas pourquoi, je le voyais mal ne pas utiliser les bons médias pour son Master CD ou Xcalibur .... donc erreur 16 ... Pour te rassurer, j'avais commencé par écrire "13 ou 16", mais je me suis dit "non, c'est certain, il a une 16 ...."
jp33 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 A présent sur le menu d'x calibur quel tutoriel dois je suivre pour pouvoir booter sur xbmc . Alors, un grand classique chez les puceux (je vais finir par le coller dans le pdf tellement ils la font si souvent): Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Simple / Préparation C: + Bios suivi de: Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1 Tu eject Xcalibur, tu éteind et tu rallumes .... ouuuuaaaaahhhhh !!! c'est beau !!!!! ça marche ....
sylvestre35 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 A présent sur le menu d'x calibur quel tutoriel dois je suivre pour pouvoir booter sur xbmc . Alors, un grand classique chez les puceux (je vais finir par le coller dans le pdf tellement ils l'a font si souvent): Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Simple / Préparation C: + Bios suivi de: Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1 Tu eject Xcalibur, tu éteind et tu rallumes .... ouuuuaaaaahhhhh !!! c'est beau !!!!! ça marche .... Fatastique .... ça marche Un grand merci a toi JP33 pour c'est explication claire et précise... J'avais bien besoin de ça ! Maintenant reste plus qu'a faire un backup et paaramétrer mo xbmc pour mes dossier PC en partage .
Messages recommandés