Resolu Probleme Backup Sur Lecteur Benq

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours,

jai 2 xbox 360 une avec le lecteur benq et l aure avec le lecteur hitachi

certain de mes backup passe dans le lecteur hitachi (flashé) et pas dans le lecteur benq (flashé) je voudrais savoir a quoi c est du et si d autre personne on rencontrer le meme probleme merci pour vos reponce

Modifié par odinlefou
Posté(e)
quel type de media utilise tu? quel graveur? les dvd sont il griffé?

mon graveur c est un lg et j utilise des dvd+r mirror et pour la derniere questions désolé j ai pas comprie!

Posté(e)

on ne le repeteras apparament jamais assez mais avant de ce plaindre il faudrait deja graver sur de bon support

sur des verbatim par exemple hors la ça n'est pas le cas non?

donc test sur verbatim et dis nous si c'est toujours pareil

Posté(e)
on ne le repeteras apparament jamais assez mais avant de ce plaindre il faudrait deja graver sur de bon support

sur des verbatim par exemple hors la ça n'est pas le cas non?

donc test sur verbatim et dis nous si c'est toujours pareil

pour commancé je me plain pas j explique juste mon probleme pour ce qui est des verbatim j ai deja testé et j ai le meme probleme ex: pour colin mcrae dirt jai le droit a ce message pour lire ce dique placer le dans une xbox 360 sachant que c est bien une xbox 360 ou pour d autre j ai le droit a disque ilisible je grave avec img burn en 1x et j ai pas de probleme pour lire c jeux sur ma xbox avec le lecteur hitachi encore merci pour ton aide

Posté(e)

salut,

donc ça veut dire que tes backups ne sont pas stealth et que tu as un xtreme dans ton hitachi....

et meme les verbatims dans ton hitachi,ça passe pas???version du firmware du hitachi?

Posté(e)
salut,

donc ça veut dire que tes backups ne sont pas stealth et que tu as un xtreme dans ton hitachi....

et meme les verbatims dans ton hitachi,ça passe pas???version du firmware du hitachi?

tout les backups passe dans mon hitachi sauf sur le benq
Posté(e) (modifié)

Bon c'est un peu le boxon, il nous faudrait plus d'info.

Firm du benq, firm du hitachi?

Pour chaque test dis nous la marque du media et la méthode de gravure. Et biensûr les résultats du test.

As-tu vérifier tes iso avec XDVDMulleter?

Concernant les jeux tu parles bien de Jeux Xbox 360?

Tu grave bien ,sur des DVD+R DL !

T'utilise bien le fichier .DVD et non le fichier .iso pour graver avec imgburn?

pour commancé je me plain pas j explique juste mon probleme pour ce qui est des verbatim j ai deja testé et j ai le meme probleme ex: pour colin mcrae dirt jai le droit a ce message pour lire ce dique placer le dans une xbox 360 sachant que c est bien une xbox 360 ou pour d autre j ai le droit a disque ilisible je grave avec img burn en 1x et j ai pas de probleme pour lire c jeux sur ma xbox avec le lecteur hitachi encore merci pour ton aide

Ce serait bien d'utiliser des points, des virgules ou des retour à la ligne parce que j'ai pas tout bien compris. En tous cas tes explications sont ambigües.

Pourquoi tu dis que tu grave sur mirror alors qu'il semble que tu as testé avec des Verbatim ?

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Bon c'est un peu le boxon, il nous faudrait plus d'info.

Firm du benq, firm du hitachi?

Pour chaque test dis nous la marque du media et la méthode de gravure. Et biensûr les résultats du test.

As-tu vérifier tes iso avec XDVDMulleter?

Concernant les jeux tu parles bien de Jeux Xbox 360?

Tu grave bien ,sur des DVD+R DL !

T'utilise bien le fichier .DVD et non le fichier .iso pour graver avec imgburn?

Ce serait bien d'utiliser des points, des virgules ou des retour à la ligne parce que j'ai pas tout bien compris. En tous cas tes explications sont ambigües.

Pourquoi tu dis que tu grave sur mirror alors qu'il semble que tu as testé avec des Verbatim ?

merci pour ta reponce,

pour le firm du benq je ne sais pas car le lecteur na pas été flashé par moi .

pour le lecteur hitachi:Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.rar.

je grave bien sur des dvd+r dl et oui j utilise bien le fichier dvd de meme pour les jeux 360.

a ce jour j'utilise des dvd mirror moin chere avec le meme résultat que les verbatim.

petite precision pour les backups qui ne passe pas sur mon benq je les ai gravé sur mirror et verbatim et ca ne change rien je ne pense pas que ca dois etre un probleme de dvd.

je veux juste savoir pourquoi certain backup passe sur ma 360 avec le lecteur hitachi et pas sur mon autre 360 avec le lecteur benq merci pour vos reponces.

Posté(e) (modifié)

Passe tes backup (iso ou le backup directement) dans XDVDMulleter. Pour voir s'ils sont compatible iXtreme ou pas

Je pari que tes backup ne sont pas stealth.

Le firm de ton Hitachi prend tous les jeux stealth ou non.

Ton benq est plus que probablement flashé avec un firm ne permettant pas de lancer les jeux non stealth.

Si tu n'en a rien à cirer du XBLive, je crois qu'il existe un firm Benq qui laisse passer les jeux non stealth. Flash ton Benq avec celui là et tes jeux devraient passer.

Si tu ne peux pas flasher ton lecteur, fait en sorte que les iso des backup soient stealth et regrave les, ils devraient passer sur ton Benq.

Rem : "a ce jour j'utilise des dvd mirror moin chere avec le meme résultat que les verbatim." Utiliser des DVD de mauvaise qualité peut accélérer l'usure de ton lecteur. Le résultat est ptet le même mais les conséquence peuvent être différents.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Passe tes backup (iso ou le backup directement) dans XDVDMulleter. Pour voir s'ils sont compatible iXtreme ou pas

Je pari que tes backup ne sont pas stealth.

Le firm de ton Hitachi prend tous les jeux stealth ou non.

Ton benq est plus que probablement flashé avec un firm ne permettant pas de lancer les jeux non stealth.

Si tu n'en a rien à cirer du XBLive, je crois qu'il existe un firm Benq qui laisse passer les jeux non stealth. Flash ton Benq avec celui là et tes jeux devraient passer.

Si tu ne peux pas flasher ton lecteur, fait en sorte que les iso des backup soient stealth et regrave les, ils devraient passer sur ton Benq.

Rem : "a ce jour j'utilise des dvd mirror moin chere avec le meme résultat que les verbatim." Utiliser des DVD de mauvaise qualité peut accélérer l'usure de ton lecteur. Le résultat est ptet le même mais les conséquence peuvent être différents.

jai passé mes backup avec xdvd mulleter et ils ne sont pas stealth je vais faire en sorte qu il le soie encore merci pour ton aide.