tomale Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Bonjour a tous:) Voilà j'ai fait flasher ma console la semaine dernière et je voudrai graver un backup je possede un graveur externe benq 162I. Je voudrai savoir si qq'un utilise le même graveur. Sinon une autre chose qui demande beaucoup de travail, je voudrai juste savoir quelles sont les étapes pour la préparation du gravage et savoir si quoi faire avec les fichiers ss.bin...., pcq je ne comprends pas trop:( j''espère qq'un pourra m'aider:) Merci d'avance:) Modifié le 20 janvier 2008 par tomale
kevin_jones Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui préparation de gravage, ben tu m'étonnes toi que ta du mal à comprendre les tuto car deja il faudrait deja parler bien la france pour cella mdr
Ex-Stream Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu t'es fais piquer par une mouche a merde toi ou quoi. Tout les posts que tu fais sur les topics , c'est toujours pour dénigrer les gens. Un minimum d'effort est demandé pour ce qui est de l'orthographe , et je crois qu'il a fait l'effort , c'est quand même pas illisible , faut juste pas virer fou... Et puis ce qui est ironique c'est que tu parles de l'ortographe des autres mais tu es même pas foutu de faire attention a la tienne , t'a qu'a te relire. Non mais faut tu être baveux pour ecoeurer les autres quand toi même tu n'est pas capable de placer 4 mots sans faire de phautes... Faut croire que ca prend tout plein de monde pour faire un monde... La je vais sortir , parce que je vais dire des choses que je pourrais regretter si je me retiens pas... ++
kevin_jones Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu t'es fais piquer par une mouche a merde toi ou quoi.Tout les posts que tu fais sur les topics , c'est toujours pour dénigrer les gens. Un minimum d'effort est demandé pour ce qui est de l'orthographe , et je crois qu'il a fait l'effort , c'est quand même pas illisible , faut juste pas virer fou... Et puis ce qui est ironique c'est que tu parles de l'ortographe des autres mais tu es même pas foutu de faire attention a la tienne , t'a qu'a te relire. Non mais faut tu être baveux pour ecoeurer les autres quand toi même tu n'est pas capable de placer 4 mots sans faire de phautes... Faut croire que ca prend tout plein de monde pour faire un monde... La je vais sortir , parce que je vais dire des choses que je pourrais regretter si je me retiens pas... ++ sauf que mon dans mon reply c'était volontaire. et je pourrais en dire autant à ton sujet non? la preuve bref je reply aux autres comme je le sens et si ta un problème avec ça ben ne fait pas attention a ce que je dis moi perso d'orenavant c'est ce que je ferais avec tes reply sans rancune
Invité lolseg Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vois pas trop en quoi le post initial est choquant en matière de linguistique(il y déjà eu tellement pire), au point d'arriver à une réponse de la sorte...
tomale Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 oui préparation de gravage, ben tu m'étonnes toi que ta du mal à comprendre les tuto car deja il faudrait deja parler bien la france pour cella mdr Desole mec, mais t'es un peu chiant:)
Messages recommandés