Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ou bonsoir,

Voila je vous expliques mon problème.

J'ai acheter une Lecteur Dvd Samsung Sh 162D que j'ai flashé avec Kreon V100

J'ai acheté un Graveur Dvd Piooner sur foxchip

J'ai branché le tout

Je met mon Dvd Original dans le lecteur

Et maintenant je fait quoi? je m'explique j'ai trouver des 10aines de Tuto pour faire des backup, seulement je n'arrive a en suivre aucun.

Soit c'est moi qui ne sais pas utiliser les logiciels soit c'est les log qui ne m'aiment pas. Exemple:XDVDXMULLETER, je choisi mon Iso, mais il ne veut pas me faire Extracte SS, je ne peut meme pas cocher une case d'option car elle s'enleve tout de suite.

Je voit que beaucoup de Log sont compatibles mais que avec la version C du samsung, alors ma question serai, ya t'il un moyen quelquonque de passer mon 162D en 162C?

Ou sinon quelqu'un pourrai me dire qu'elle tuto suivre exactement pour pouvoir faire un Backup avec se lecteur?

Parce que la sa fait 2 jours que je me prend la tête la dessus et sa commence un peu à me les briser ^^ .

Voila je ne sais pas si mon problème est bien decris ou pas mais s'il vous plait aidez moi sinon je vais la couper en 2 ma Xboite.

Merci d'avance.

Modifié par Shaoran84
Posté(e) (modifié)

personne va te répondre la dessus t'es malades ou quoi

tout le monde dl leur jeu sur le net personne ne sait faire de véritable back up ici tu verras quand on parles creation de backup ya vraiment pas foule bref tu vois le genre quoi :0 :0 :0 :0

sinon blague à par moi perso j'utilise Xbox Backup Creator tu fais tout avec ça et je verifie les video layer avec Schtrom360Xtract

sinon si quelqu'un connait une méthode plus simple qui copie direct les SS sans devoir les ajoutés à notre images je suis preneur

à oui pour la creation avec Xbox Backup Creator faire une image splitvid pour une histoire de compatibilité avec les firmwares de nous cher lecteur xbox c'est mieux

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

Ok donc en gros tout le monde explique mais personne ne sais faire c'est sa? LOL

Le truc qui ya c'est que avec mon D162D Xbox Backup creator ne marche pas car il ne reconnais pas mon Lecteur.

Donc etant donné que j'aime pas trop le Warez....., j'aimerai une solution efficace, et qui marche (surtout) pour ce pu.... de lecteur 162D :D

Siouplais les gens j'ai pas dépenser 140€ en matos pour rien quand meme ( Graveur, Lecteur, DVDDL).

Posté(e) (modifié)

comme je te disais tu vois ya pas foule pour ton probleme, tout le monde parle de copie de jeu alors que personne ne sais le faire on se demande comment il font pour joué si eux meme ne savent pas faire un backup

bref tous une bande d'hypocrites ici

sinon oui avec l'autre logiciel que je t'ai dis en effet il faut un lecteur samsung spécifique mais c'est la méthode la plus simple 'par contre ton model devrais etre reconnu par ce logiciel si tu as bien flasher avec le kreon car tu as bien un SH D162D non? il est compatible normalement, sinon tu peux toujours te servir de ton propre lecteur d'xbox avec ce logiciel pour créer ton backup mais il te faut un connectivity kit pour pouvoir le relié au pc

sinon ya toujours d'autre méthode, comme celle du swap ou avec Wxripper

bref tu verras cherches un peu deans les tuto tu devrais trouver ton bonheur

Modifié par kevin_jones
Posté(e)
Le truc qui ya c'est que avec mon D162D Xbox Backup creator ne marche pas car il ne reconnais pas mon Lecteur.

salut,

tu as bien la derniere version de xbox backup creator?

Posté(e)
bref tous une bande d'hypocrites ici

C'est quoi ton problème toi?écorché vif...

Posté(e) (modifié)

Lol je vais devenir fou, j'ai bien la version 2.7.0.265 mais hier il ne marché pas, il me faisait une erreur api ou atapi.

Et la il marche je ne comprend rien.

Surement du a un redemarrage de Pc, donc il est content.

Enfin bref je fait ma premiere image de Oblivion, on verra ske sa donne.

Merci pour les infos, si j'ai un probleme je reviendrai peut etre vous poser une question ou 2 ^^ !

Kevin Jones, a la rigueur si il ne savait pas faire des backup, je ne voit pas comment il ferai pour faire des tutos aussi complet. Tu ne crois pas?

En tout cas merci a tous

Bon ben voila er gravure en cours le tuto est trés clair, trés precis. Pourvu que sa marche paske a 4€ le DVD sa me ferai un peu ch... d'en cramer 1 :D

Modifié par Shaoran84