Invité le-renard Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Salut a tous, Je suis débutant, mais j'ai entendu parler que l'on peux flasher son BIOS, pour en mettre un qui peut booter sur le E ou le F. Ma première question est est ce que tout les BIOS vont sur toutes les consoles ? Ma deuxième est que me conseillé vous comme BIOS Merci d'avance LE-RENARD
Remi Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 (modifié) Oui on peut flasher son bios pour qu'il boot sur E: ou F: mais c'est si tu as le Xbox-Live ou si tu prevoit de le prendre Si tu veux le faire regarde ce post http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...indpost&p=86129 Et comme bios je pense que le mieux est de prendre la derniere version Je voudrais juste savoir si que le bios boot sur E: ou F: n'a vraiment aucune importance ou alors si il y a quelque preference Si quelqu'un pourrait confirmer se serait sympas ps: c'est vrai tu devrais lire les tuto de debutants sur le site quand même Modifié le 5 mars 2004 par Remi
Invité le-renard Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Merci a toi Remi, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, en effet, j'aurais du lire avant, mais n'ettant pas sur l'ADSL, j'ai pas voulu perdre de temps Encore Merci Le-renard
Messages recommandés