LPFSuisse Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, J'habite en Suisse mais j'aimerai avec Media Center Vista voir les Media en Ligne France. J'ai changer le pays Suisse -> France dans le panneau de configuration mais sans résultat. Des que je lance Media Center c'est sur la version Suisse et pas Francaise Meilleures salutations,
Mukatai Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour,J'habite en Suisse mais j'aimerai avec Media Center Vista voir les Media en Ligne France. J'ai changer le pays Suisse -> France dans le panneau de configuration mais sans résultat. Des que je lance Media Center c'est sur la version Suisse et pas Francaise Meilleures salutations, Salut, Verifie sur ton PC que tu as bien mis France (dans option regional et...) et aussi sur ton compte msn relié à ta xbox (mais pas sur pour cette etape car moi j'ai mis Etat-unis). @+
LPFSuisse Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour,J'habite en Suisse mais j'aimerai avec Media Center Vista voir les Media en Ligne France. J'ai changer le pays Suisse -> France dans le panneau de configuration mais sans résultat. Des que je lance Media Center c'est sur la version Suisse et pas Francaise Meilleures salutations, Salut, Verifie sur ton PC que tu as bien mis France (dans option regional et...) et aussi sur ton compte msn relié à ta xbox (mais pas sur pour cette etape car moi j'ai mis Etat-unis). @+ Oui Panneau de configuration -> Option regional .. Tout OK. ? Arghh je commence a croire que c'est impossible de changer sous Vista.
Messages recommandés