sylvestre35 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) lo, Je fouille le forum depuis un petit momment j'ai trouvé quelques trucs pour m'aider à savoir : Installation d'xbmc en tant que dashboard, Guide Master CD j'ai essayé de contacter mon dealeur de Xbox afin d'avoir les renseignement nécéssaire (pucé ou flashé, model du bios, etc... mais ne repond plus . Donc j'aurai aimé un petit coup de pouce pour m'aider à trouver tout c'est informations me donner si possible quelques conseilles avant de changer nouveau dashboard. Pour le momment j'ai sauvegarder mes emus et roms, mais dois je sauvegarder le contenue de tout mes partitions par le transfere vers mon pc mode FTP? J'ai effectivement trois interupteurs qui active ou non l'accé au dashboard, dois je le désactiver pour l'installation? Ou peut on trouver la derniere version xbmc? le seul liens que j'ai trouvé bug et date du 10/2007 Est ce que Xbmc est il positionné sur le mastercd et comme dashboard ? eeeeeeeh, la je suis en rad de questions mais je suis sur que j'oublis pleins de chose, non ? Pourriez vous m'aider SVP Au passage j'aimerais faire en sorte apres cette insatllation du nouveau dashboard que mon lecteur samsung ne me revois pas sur le dash d'origine de la xbox lorsque j'eject le lecteur ... que c'est assé énervant et surtt pas pratique Merci pour de votre aide Modifié le 19 janvier 2008 par sylvestre35
bugess Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut c'est bien d'avoir une console modifiée , mais c'est encore mieux de savoir le faire soit meme , pour resumer si tu as des switchs exterieurs ta console est pucée , donc commence par telecharger le cd boot Xcalibur sur le site , tu le graves en suivant les instructions des PDF , puis tu reinstalles ta console et tu valides xbmc en dash prioritaire. @+
Messages recommandés