Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

voilà mon soucis

mauvaise maj à jour xbmc sur xploit uxe d'un colllègue => erreur 13

je n'est pas paniqué et j'ai remis mon cd splinter cell dans la boiboite

ok ça repart j'arrive à ma page UXE pour refaire une installe ça ne fonctionne pas

du coup vu que je pouvais accéder au disque dur je renomme mon fichier xboxdash_old2.xbe en xboxdash.xbe et là j'ai du renommer le fichier du dash origine

et maintenant lorsque je redémarre il ne veux que redémarrer sur le xbox live pour mettre à jour et bien il ne se connecte pas et je ne peux rien faire d'autre

HELP!!!!

Posté(e)

Un conseil en passant, arrêtes de toucher aux exploits, ce n'est pas pour toi .... Ou alors, avant toute chose, tu les remplaces par un Ndure, il est beaucoup plus fort que toi ..... :rolleyes:

mauvaise maj à jour xbmc sur xploit uxe d'un colllègue => erreur 13

on ne dit pas "la mise à jour a raté" mais plutôt "j'ai fait l'imbécile en suivant un tuto pour puceux: c'est promis, je ne toucherai plus JAMAIS à xboxdash.xbe, surtout quand ce n'est pas ma console!"

je n'est pas paniqué et j'ai remis mon cd splinter cell dans la boiboite

très bon réflexe, on se demande comment tu as fait pour provoquer une erreur 13 .... (note que je te rassure, la seule et unique console que j'ai planté était celle d'un pote et c'était pour la mise à jour d'XBMC (comment ça, j'ai dit de ne pas toucher à xboxdash.xbe et de ne pas suivre les tutos de puceux ? :blink: ...... ben oui, tu n'est pas le premier à qui ça arrive :rolleyes: ...... sauf que moi, j'ai éteint hihihi .... pour sortir le DD, mon pote avait fait une sauvegarde de l'eeprom.bin hihihi)

ok ça repart j'arrive à ma page UXE pour refaire une installe ça ne fonctionne pas

normal, la console est déjà modifiée .... là, par contre, mauvais réflexe si tu n'avais pas une save Adoubeur ou Yopsolo ....

du coup vu que je pouvais accéder au disque dur je renomme mon fichier xboxdash_old2.xbe en xboxdash.xbe et là j'ai du renommer le fichier du dash origine

aie, je sens la tuile arriver ..... même si c'était la bonne démarche à la base ....

et maintenant lorsque je redémarre il ne veux que redémarrer sur le xbox live pour mettre à jour et bien il ne se connecte pas et je ne peux rien faire d'autre

aie, jusque là, ça allait ....

Bon, tu as une sauvegarde de l'eeprom.bin ou pas ?

Si la réponse est non, auchoix c'est soit hotswap avec Xcalibur, soit une puce ....

Si la réponse est oui, Xcalibur toujours mais en version plus soft cette fois-ci (paragraphe modifier le disque dur sur le PC du pdf ). Il va passer d'un Uxe à un Ndure, mais au moins, là, ce type de mésaventure ne lui arrivera plus .... :rolleyes: