Teddy_Fett Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à tous, j'ais lu en détail le tuto pour creer son propre skin, j'ais fais le mien..et une fois dans le r4 il ne s'affiche pas, pourtant j'ais essayé avec d'autre skins téléchargé sur le net et tout marche impec!! je vois absolument pas d'ou peut venir le probleme (les fichier ont le bon nom, sont en bitmap 24bit, la bonne taille etc etc)... Merci d'avance pour vos conseil et votre aide
Freex Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut et si tu commencai par nous faire partagé ton skin pour voir ce qui va pas?
Teddy_Fett Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Voila pour le skin....Je sais qu'il est pas top et qu'à droite ya une bavure dans la coupure mais pour un début j'ais fais ce que j'ais pu lol Je vien de remarquer que sur le fichier mis en ligne les fichier background ne porte pas le bon nom "bckgrd1" au lieu de "bckgrd_1" mais ça je l'avais corrigé avant de le mettre dans ma ds donc le souci vien pas de là Pour le téléchargement c'est ici= CLIC ICI Modifié le 19 janvier 2008 par Teddy_Fett
Freex Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 la resolution (profondeur de couleur) sur ton theme est de 32bits essaye en 24 (choix l ors de l enregistrement du BMP me semble t-il) essaye aussi ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164075
Teddy_Fett Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour ton aide!! J'ais réenregistré mes image en 24bit..et bizarrement..ça marche lol , je vais fignoler tout ça maintenant pour faire quelque chose de plus..esthétique! merci encore
Freex Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 de rien faut que j en fasse pour mon DS Real tien.....
Teddy_Fett Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila! je viens de finir le skin final, il marche impec et (du moins à mes yeux) il est bien plus classe comme ça Je remet le téléchargement pour ceux que ça interesse! C'est par ici pour le téléchargement
Messages recommandés