Desko Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Que se passe t'il, j'ai demonter ma box pour le nettoyer, et quand je l'ai remonter et s'allume et s'eteint trois fois, et la troisieme elle reste allume en clinotant rouge et orange, mais le tout sans image et son?? que j'ai fais de mal?? Les connections sont bonne, rien a bouge, que faire???????
PereVerti Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Salut Tu as du surement accrocher un fil (je pense au d0 par exemple). Reouvre ta xbox et reverifie tes soudures ou ton alignement si tu es monte en pogo pin... Ca vient forcement de la.
FlFF Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Ou alors tu as grillé quelque chose au moyen d'une décharge électrostatique bien placée :/ A mon avis le D0 est OK, sinon elle démarrerai sur le BIOS d'origine, vérifie bien la connection sur le LPC, regarde aussi si tu n'as pas un élément conducteur qui serait tombé entre 2 pattes d'un composant.
Desko Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Posté(e) le 6 mars 2004 non c pas sa, ya aucune puce dans cet console, aucune mise et enleve, elle est vierge la carte mere!!
Invité djan Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Tu veux que je te dise ? La Xbox c'est une belle saloperie. Elle te FRAG sans aucune raison, c'est une console à jeter aux chiotes. Il faut y aller pour que ça FRAG même sans essayer de placer une puce mais juste en l'ouvrant, il doit y avoir un problème dans cette machine ou ce PC, ils ont été forts pour transformer un PC en console de jeux vidéo, où sont passés nos vrais consoles de jeux vidéos ? Heureusement que Sony et Nintendo sont dans la course.
hpr Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 pas très construit comme avis ! la xbox elle te frag pas sans raison, elle te frag parcequ'il y a un pb ! si sa xbox frag c'est très probablement parcequ'il y a eu un pb en la remontant, et qd bien même ça ne serait pas le cas ça ne suffirait pas pour dire que c'est de la merde d'une façon générale (on pourrait tout aussi bien parler des pbs de lentille de la ps2...). d'un point de vue architecturale, je t'épargne la comparaison entre une xbox, une ps2 et une GC...
Invité djan Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Oui, t'as raison, les lentilles PS2 n'en parlons pas. Mais quand même vous qui êtes dans la scène XBOX depuis longtemps, il serait temps de trouver un moyen pour résoudre ce problème !
Messages recommandés