Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas beau de mentir comme ça .....

tu peux avoir trois tonnes d'erreur ..... sauf celle-ci :rolleyes:

Comme ça n'a aucun rapport, je te conseille d'ouvrir la console et de vérifier la soudure du d0 sur la carte mère ....

Posté(e)

salut

<_< ou il n'a pas tout dit , ou :unsure: il suit betement l'expliquation des puceux , booter puce déactivée crying mais avec son DD délocké il se retrouve avec une "5" , bon c'est ma boule qui m'a expliqué

Posté(e)
salut

<_< ou il n'a pas tout dit , ou :unsure: il suit betement l'expliquation des puceux , booter puce déactivée crying mais avec son DD délocké il se retrouve avec une "5" , bon c'est ma boule qui m'a expliqué

je crois que j ai delocke mon dd j ai essayer de le brancher sur lordi mais il apparait nulle par

que dois je faire?

merci d avance

Posté(e)

Ah, là, c'est mieux ..... enfin, je me comprend hihihi

Bon, avec une 05, je présume que tu avais un exploit ? (sinon, de toute façon, je vois mal la raison de ce post :rolleyes: )

Quel type d'exploit ?

Si tu réponds Ndure, récupères Xplorer360, fouilles le DD avec, récupères l'eeprom.bin et relock le DD avec Xboxhdm (pour faire plus court: récupère Xcalibur). Si tu as l'eeprom.bin sur le PC, passe directement à la case Xcalibur ...

Si tu répond autre chose .... ben tu as de fortes chances d'avoir perdu. Si tu n'as pas une sauvegarde de ton eeprom.bin sur ton PC, tentes Xplorer360, surtout si tu as utilisé Config Magic pour le délock (si c'est avec Evox, ça sent plutôt la puce .... )

Posté(e)
Ah, là, c'est mieux ..... enfin, je me comprend hihihi

Bon, avec une 05, je présume que tu avais un exploit ? (sinon, de toute façon, je vois mal la raison de ce post :rolleyes: )

Quel type d'exploit ?

Si tu réponds Ndure, récupères Xplorer360, fouilles le DD avec, récupères l'eeprom.bin et relock le DD avec Xboxhdm (pour faire plus court: récupère Xcalibur). Si tu as l'eeprom.bin sur le PC, passe directement à la case Xcalibur ...

Si tu répond autre chose .... ben tu as de fortes chances d'avoir perdu. Si tu n'as pas une sauvegarde de ton eeprom.bin sur ton PC, tentes Xplorer360, surtout si tu as utilisé Config Magic pour le délock (si c'est avec Evox, ça sent plutôt la puce .... )

Jai utile confg magic , jai essaye de le mettre sur l ordi il le detecte mais apparait nulle part apres jai mis xcalibur dans la xbox mais il y a tjr l erreur 05

Posté(e)

Du calme t'es pas au macdo ici tu auras une réponse dans les temps.

Par contre arrete les initiatives personnelles et attend Jp33.

T as une puce ou un exploit?

T'as ton eeprom.bin ?

Posté(e)
Du calme t'es pas au macdo ici tu auras une réponse dans les temps.

Par contre arrete les initiatives personnelles et attend Jp33.

T as une puce ou un exploit?

T'as ton eeprom.bin ?

je lai acheter comme ca jai rien rajouté , y avait plusieur logiciel installer deja

je croi avoir vu ecris eprom dans les different logiciel

Posté(e)

Re,

Renseigne toi auprès de la personne qui te la vendue afin de savoir la façon dont elle est modifiée car sans ces informations on ne pourra rien pour toi.

++

Posté(e)
Re,

Renseigne toi auprès de la personne qui te la vendue afin de savoir la façon dont elle est modifiée car sans ces informations on ne pourra rien pour toi.

++

malgre cette erreur arrive ton a acceder au disque dur par reseau

Posté(e)

Dieu que c'est fouillis tout ça ....

Reprend ton calme et arrête les bêtises ...

Bon, si tu l'as délocké avec Config Magic, tu dois avoir ton eeprom.bin à la racine du E: (il doit s'appeler un truc du genre BACKUPEEPROM.bin mais c'est le bon).

Deuxième chose, absolument AUCUN CD ne fonctionnera sur ta console en erreur 05, INUTILE d'essayer ....

Donc au lieu de faire n'importe quoi n'importe comment, relis ce que j'ai écris et applique simplement .... toutes initiatives personnelles est bien évidemment vivement déconseillée ...

Raccorde le DD sur le PC (Windows ne le voit pas, et alors ? c'est important ?), lance Xplorer360 et va chercher le DD avec (parce que, lui, comme par hasard, il le voit). Fouilles les partitions 3 et 4 à la recherche de tout ce qui a une extension .bin. Le bon fichier fait 256 octets (attention, Windows en voit 1ko, fait clic droit / propriété pour avoir la bonne taille).

Dernière chose, le copier/coller fonctionne mal avec Xplorer360, il vaut mieux faire un glisser/déplacer ....

Une fois récupérée l'eeprom.bin, revient nous voir ....

Posté(e)

en théorie oui (certains y sont arrivés) mais je ne garanti rien de ce côté là ....

disons qu'il est capable de lire une carte mémoire raccordée en usb, donc tout est possible ....

Posté(e)

il va donc falloir ouvrir une tour PC (oui, je sais, tu as succombé à la mode du portable ... et bien tu es punis maintenant, voilà ... le portable, c'est MAL !!! et accessoirement inutile, surtout quand on voit ce que vous en faites ....)

De toutes façon, il t'en faudra OBLIGATOIREMENT une à un moment donné .. tu peux donc commencer à chercher ... :rolleyes:

Ou alors tu achètes une puce, au choix ...

Posté(e)
il va donc falloir ouvrir une tour PC (oui, je sais, tu as succombé à la mode du portable ... et bien tu es punis maintenant, voilà ... le portable, c'est MAL !!! et accessoirement inutile, surtout quand on voit ce que vous en faites ....)

j ai une tour pas de portable il faut mettre le dd sur slave ou master

Posté(e)

il faut le mettre de manière à ce qu'il ne gêne pas le disque windows ou le lecteur deCD, donc, exceptionnellement, tu as droit à tout, même au slave ... mais il faudra remettre le cavalier en câble select lorsque tu le remettras dans la console (erreur 07 sinon)