Pas De Clavier Qui S Affiche Dans Beup (résolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j' ai un m3 réal j' ai mis beup je me connecte, jusque là pas de probleme . Ma liste de contact apparait mais là ge ne peut plus rien faire j'appuie sur tous les boutons, je double clic sur mon contact mais pas moyen d' envoyer un message . Pourquoi?

j'ai oté et remis beup mais toujours le même problème ( faut-il attendre que se soit le contact qui fasse le premier message? Un peu d' aide serait la bienvenue merci

Modifié par keven
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

c'est pas en changeant de titre a tout va et surtout en remettre un autre comme celui que tu aura une reponse rapide il se peut meme que tu n'est pas de reponse du tout.

Perso mon beup marche tres bien suite a un tuto que j'ai suivi

google est ton ami

Posté(e)

bonjour, j' ai changer de titre car on me l' à demander( et la première fois je m' était tromper d' emplacement) google est ton ami, aparament pas le mien car j'ai déjà lu des quantité de topics sur beup mais personne n' a le même problème que moi . Alors si tu as une solution au lieu de faire le modérateur te gène pas merci.

Posté(e)

oui oui c'est ce qu'on dit généralement quand on sait rien :0 , sa fait style qu' on connais tout mais pour donner une réponse, on cherche dans un autre forum pour après faire croire que cela vient de nous :P

Posté(e)

perso c'est pas mon cas je peu meme te dire que le seul souci que j'ai c'est quand j'ecris avec le styler (sans le clavier) mes ami msn ne vois rien juste un message blanc

Posté(e)

bon ben je vais tenter ma chance sur un autre forum , mais sans beaucoup d' espoir pour mon cas , car j' ai beau chercher sur le net je n' ai vu personne avec le même problème que moi .Allez sans rancune bye . :rolleyes:

Posté(e)

salut, mais c' est avec ce tuto que j'ai essayer de remettre beup sur ma ds , j' avais pas fait le gafe que c'était toi , j' ai tout fait comme tu as marquer ,moi le wifi était déjà paramétré donc j' ai mis le dossier a la racine comme tu as dit , j'ouvre dans ma carte ou dans nds c 'est pareil , mes contact sont là j'appuie sur un des contact mais rien pas de clavier qui apparais , sa commence a me rendre folle :fou: je crois que je vais l' oter pour de bon ce beup maudit .

Posté(e)
j ai la derniere version 0.3

j'ai la 0.3e je sais pas si c'est la meme.

Si tu na pas grand chose sur ta carte format et recommence ou bien meme sauvegarde tout ce que tu a sur ta carte et apres tu la format pour recommencer le tout a zero et fais y compris la config pour le wifi.

Posté(e)

On a la même version je l'ai prise sur ton tuto. Bon je vais essayer ce que tu dit se soir. Je sauvegarde et reformate . Merci je vous tient au courant si ça marche ou pas .bye

Posté(e) (modifié)

bon j'ai tout oter , reformater , maintenant c' est encore pire sa veut même plus se connecter sa me met loading sur deux écrans noirs :fou: même moonshell ne marche plus et dès que je veut remettre mes roms que j' avais dessus avant il veut pas faute de place, mais ma carte est quasiment vide !!?????? Heu je suis pas sur que ton idée était la bonne

Modifié par keven
Posté(e)

bon j' ai encore reformater c bon tout refonctonne , tout sauf beup qui fait comme avant .Tu me la donne ta soluce ta bien dit en haut que tu l' avais vas-y stp crying

Posté(e)

nan mais y a pas de soluce lol c'est pour ca que j'essaye de t'aider (comme tu dis la haut sans rencune hein ;).

Bon attend .

Une fois connecter tu a plusieur status offline etc..... les a tu tous essayer ?

Posté(e)

Bonjour,

moi j'ai un autre probleme sur BEUP,

la première fois que j'ai essayé ce "logiciel", j'ai pu me connecter sans problèmes.

mais depuis un moment, pas moyen de me connecter....

le prog me dis "erreur d'authentification....."

alors qu'avant ca fonctionnais .....

un petit coup de main serait le bienvenue.

merci pour vos réponses.

cordialement.

M.fred

Posté(e)

ah la part contre je sais pas moi c'est auto.

Comment c'etait bien ca ou oui trop conne la meuf.

Nan nan je deconne t'inkiete.

Ca me parraisser bizarre aussi que tu n'est pas le clavier par contre je vais tester chez moi en offline pour voire je te tiens au jus