Trollfarci Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Bonjour à tous! Et merci pour vos nombreux conseils sur ce forum. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment sont classés les jeux dans le dossier NDS lorsqu'on lance la ds (sur un M3 DS Real) ? Lorsqu'on ajoute des jeux, les derniers sont généralement mis à la fin de la liste, mais ce n'est pas toujours évident. Je pense que la DS utilise une date, mais laquelle ? En fait j'aimerais trier moi même les jeux que je veux voir en haut de la liste et ceux ensuite... Merci ! Modifié le 19 janvier 2008 par Trollfarci
cheribibi Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour à tous!Et merci pour vos nombreux conseils sur ce forum. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment sont classés les jeux dans le dossier NDS lorsqu'on lance la ds (sur un M3 DS Real) ? Lorsqu'on ajoute des jeux, les derniers sont généralement mis à la fin de la liste, mais ce n'est pas toujours évident. Je pense que la DS utilise une date, mais laquelle ? En fait j'aimerais trier moi même les jeux que je veux voir en haut de la liste et ceux ensuite... Merci ! Si tu veux trier les jeux toi meme il faut les transférer 1 par 1 vers la micro sd et il apparaitront dans cet ordre. Sinon tu clic sur nom ou taille dans le menu des jeux NDS du M3 real et il se classeront soit par taille ou ordre alphabétique. Mais à chaque fois que j'éteind la console, les jeux réapparaissent dans l'ordre de départ.
Trollfarci Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à tous!Et merci pour vos nombreux conseils sur ce forum. J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment sont classés les jeux dans le dossier NDS lorsqu'on lance la ds (sur un M3 DS Real) ? Lorsqu'on ajoute des jeux, les derniers sont généralement mis à la fin de la liste, mais ce n'est pas toujours évident. Je pense que la DS utilise une date, mais laquelle ? En fait j'aimerais trier moi même les jeux que je veux voir en haut de la liste et ceux ensuite... Merci ! Si tu veux trier les jeux toi meme il faut les transférer 1 par 1 vers la micro sd et il apparaitront dans cet ordre. Sinon tu clic sur nom ou taille dans le menu des jeux NDS du M3 real et il se classeront soit par taille ou ordre alphabétique. Mais à chaque fois que j'éteind la console, les jeux réapparaissent dans l'ordre de départ. Ok merci C'est pas le plus pratique mais c'est comme ça ...
Messages recommandés