Wolfseal Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, Est-il possible d'arrêter la vibration sur le rumble pack lors que j'allume ma console ? Est-ce que qulqu'un a un lien qui énumère les jeux qui prend en compte la vibration ? (Pour le moment je n'ai que testé avec metroid) Merci
liipod Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Si tu veut pas de vibration t'a qua l'enlever et metre le cach d'origine sinon pour les jeux compatible en voici quelque un - Actionloop (magnetica) - Metroid_Prime_Pinball - Metroid Prime Hunter - 42 jeux indémodables - Mario&luigi partners in time - Starfox command - Super princess peach - Diddy kong racing - Picross - Hotel dusk - Elite beat agent - Juiced 2 hot import nights - Osu tatakae ouendan 2 - Race drive create & race - Ferrari Challenge - Diddy kong racing Modifié le 2 février 2008 par liipod
guytounet Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Y-a-t'il un jeu où cette fonction est utile au gameplay (autre chose qu'une fioriture plutôt incapacitante) ? Edit : Je demande ça car j'en ai un avec ma M3real et je ne m'en suis encore jamais servi... Pourtant, j'aime ce genre de trucs si ça apporte quelque chose au jeu (et ne me parlez pas d'immersion, tralala, s'il vous plait ) Edit 2 : peut-être un jeu avec le stylet où la vibration gènerait la précision ? Modifié le 2 février 2008 par guytounet
Messages recommandés