gegepires Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour tout le monde j ai recemment fait pucer ma wii avec une dc2key car c etai les dernieres versions de wii achetée la semaine de noel en general cela fonctionne pas trop mal sauf que j ai des petites difficultés a lancer certains back ups je suis souvent obligé de resortir mes cd a cause d erreurs de lectures souvent je sort le cd je le frotte et je le remet avec un peu de chance la console le lit chaque nouveau back up que je fait est une incertitude meme certains qu elle ne m a jamais lus (dk barrel blast,soul calibur legends,samourai warriors katana) est ce dut a un probleme de puce qui ne serait pas compatible avec tous les jeux ou est ce un probleme lors de la pose qui n a pas etait effectuée correctement
jokermaycry Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut a toi aussi tout d'abors pense à te procurer un bon graveur Pioneer 112D par exemple et de bons media ensuite grave avec cloneCD et normalement ca passera sans problemes s'il y a toujours des problémes alors ca vient surement de ta puce parcequ'il y a differents modéles de D2CKey
gegepires Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut a toi aussitout d'abors pense à te procurer un bon graveur Pioneer 112D par exemple et de bons media ensuite grave avec cloneCD et normalement ca passera sans problemes s'il y a toujours des problémes alors ca vient surement de ta puce parcequ'il y a differents modéles de D2CKey salut joker je pense avoir un bon graveur j ai un pc hp derniere generation acheté a noel et j utilise des dvd-r verbatim 16 x mais j ai cependant tres souvent des erreurs de lectures quand j ai amené ma console chez le poseur j avai oublié ma puce chez moi et quand j ai voulu retourner la chercher il m a dit qu il en avait une en stock et que je n aurait qu a lui donner la mienne quand je reviendrai chercher ma wii ce que j ai fait comment savoir si mes problemes vienne soit d une mauvaise installation soit d une mauvaise dc2key
Freex Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu grave avec CloneCD? et a quel vitesse?
supertintin007 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 essayes differentes vitesse de gravure, different media et si ca foire encore change de graveur pour moi ton prob ne vient pas la puce
gegepires Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 essayes differentes vitesse de gravure, different media et si ca foire encore change de graveur pour moi ton prob ne vient pas la puce je grave en 4x si j essaie plus vite ca va etre pire non ?? et en 1x pas moyen je met 1x mais nero revient toujours en vitesse 4x en tout cas si le prob vient pas de la puce je prefere si graver plus vite a une chance d apporter un plus dis le moi j essaierai merci et si il est preferable de les graver avec clone cd j essaierai egalement merci
killerbong Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 essayes differentes vitesse de gravure, different media et si ca foire encore change de graveur pour moi ton prob ne vient pas la puce je grave en 4x si j essaie plus vite ca va etre pire non ?? et en 1x pas moyen je met 1x mais nero revient toujours en vitesse 4x en tout cas si le prob vient pas de la puce je prefere si graver plus vite a une chance d apporter un plus dis le moi j essaierai merci et si il est preferable de les graver avec clone cd j essaierai egalement merci Salut, N'utilise pas Nero !!!!! ... Utilise CloneCD... et pour être sur que ton Backup est bien gravé, utilise Nero pour le vérifier. Va dans : Extra > Extraire les pistes > clic sur Aller à Si lextraction se déroule bien, ton backup est bien gravé, si tu rencontre une erreur lors de l'extraction...tu peu refaire ton backup, car même s'il est détecté, il fera des erreurs de lecture.... Si certains jeux lag sur du DVD +R , utilise des -R et tu ne devrais plus avoir de problèmes. Pour la vitesse, il est vrai qu'en 4x, tu aura beaucoup moins d'erreur mais même en 16x, le backup peu être bon, par contre il risque de fatigué plus vite la lentille du lecteur de la wii car la qualité de gravure ne sera pas parfaite...
xam1311 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
gegepires Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. salut j ai gravé avec clone cd meme resultat le jeu apparait dans la chaine disque mais dés que je le lance je reste sur un ecran noir c est un jeu us donc j utilise regionfrii mais je l utilise peut etre pas correctement et pas moyen de trouver un tuto quand je l utilise ca me prend a peu pres 5 secondes ca me parait un peu court pour changer le code pays d un jeu si quelqun a un tuto merci de me mettre un lien
Shakin Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut, Pour vérifier si la gravure est bonne, et de bonne qualité, il faut tester avec Nero CD DVD Speed ( freeware ) il va te donner un graphique que tu nous feras parvenir afin que l'on puisse te dir si tu dois changer de graveur ou pas, car graveur recent ne veut pas dir bon graveur. Ensuite la compatibilité vitesse/graveur/media n'est peut etre pas au rendez vous quand tu grave en 4x, teste en 8 il y a des chances que ca passe. Mais fais surtout un test de Qualité du Disque et poste nous le resultat en image. Merci. @+
Messages recommandés