oudin Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 bonsoir tt le monde, voila je viens de commander un modem adsl sur liksang par carte de credit, g pri l'envoi global priority,. kkn pourrait me dire cb de temps je v attendre svp? merci
Z1Z159 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 je pense que tu n'as pas posté ds la bonne section perso je peux pas t'aider mais lis les regles la prochaine fois ca evitera de donné du boulot inutile aux modos ps: ne repost pas ton post sera deplacé ds bistrot ou poubelle! @+ poubelle = reponses c'est pas effacé koi
gold Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 Soit pas trop dur quand même, c'est normal de se poser la question par rapport a sa commande, par contre des modems adsl y en a de partout, j'en vend un aussi pour pas cher, lik-sang tu vas te les boufer question frais de douane
Z1Z159 Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 y a pas de pb il etais "perdu" ds la section game cube (il me semble...) ma remarque etais juste pour l'informé c tout sinon libre a lui de parler de ce kil lui plait @+
u.suspect Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 tu essaye de te reprendre z1z1 ? tu seras exclus si tu continue à être si méchant avec les débutants eek eek eek eek !!! question temps de livraison, je dirais une grosse semaine
Z1Z159 Posté(e) le 8 mars 2004 Posté(e) le 8 mars 2004 mdr je ne suis pas " en train de me rattrappé " j'essayai juste de lui expliquer c tout et puis zut pensez ce que vous voulez @+ ps:en tout cas ca c'est rein par rapport aux "claques" que je me suis deja prises sur CE forum !!!!!!! mais tout ce qui ne tue pas rends plus fort!
gold Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Tout ça pour un modem adsl...lol, je crois que ce post figurait dans le section général gamecube et effectivement pas trop au bon endroit. Bon il a reçu ou pas...??
Z1Z159 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 et le pire c'est que le sujet m'interresse car je veux moi aussi commandé sur lik-sang!!!!!!!! ca y est g été piké moi aussi gold!!! (un acheteur incontrolable de plus sur le net !) donc la ca y est g decidé d'acheter mon clavier chez ldlc et je veux une gp 32 et qq autrs trucs sur lik-sang donc voila reponds nous stp l'as tu recu??? t'es tu fais pécho par la douane??? si oui combien a tu payé en plus??? global priority = ups ou autre car si c'est ca ca signih=fie douane donc des pepettes a deboursée en plus!!!! @+ tout le monde sans rancune kayser lol
Invité bullo95 Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Juste un mot liksang et les taxes c terminer ... l'antenne européenne se trouve en allemagne depuis janvier 2004 donc plus de frais de douanes ..
gold Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 L'info est très bonne, pour le zob qui veut une GP32, vas voir les forums yaronet.com tu verras, moi j'ai bavé longtemps sur cette console avant de finalement me l'acheter et la revendre peu de temps après. (Trop cher à l'époque et surtout la croix directionnelle une vraie merde)
Messages recommandés