Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tt le monde, voila je viens de commander un modem adsl sur liksang par carte de credit, g pri l'envoi global priority,.

kkn pourrait me dire cb de temps je v attendre svp?

merci

Posté(e)

je pense que tu n'as pas posté ds la bonne section

perso je peux pas t'aider

mais lis les regles la prochaine fois ca evitera de donné du boulot inutile aux modos

ps: ne repost pas ton post sera deplacé ds bistrot ou poubelle!

@+

poubelle = reponses c'est pas effacé koi

Posté(e)

Soit pas trop dur quand même, c'est normal de se poser la question par rapport a sa commande, par contre des modems adsl y en a de partout, j'en vend un aussi pour pas cher, lik-sang tu vas te les boufer question frais de douane

Posté(e)

y a pas de pb il etais "perdu" ds la section game cube (il me semble...)

ma remarque etais juste pour l'informé c tout sinon libre a lui de parler de ce kil lui plait :D

@+

Posté(e)

tu essaye de te reprendre z1z1 :blink: ? tu seras exclus si tu continue à être si méchant avec les débutants eek eek eek eek !!!

question temps de livraison, je dirais une grosse semaine

Posté(e)

mdr je ne suis pas " en train de me rattrappé " j'essayai juste de lui expliquer c tout et puis zut pensez ce que vous voulez

@+

ps:en tout cas ca c'est rein par rapport aux "claques" que je me suis deja prises sur CE forum !!!!!!!

mais tout ce qui ne tue pas rends plus fort!

:D

Posté(e)

Tout ça pour un modem adsl...lol, je crois que ce post figurait dans le section général gamecube et effectivement pas trop au bon endroit.

Bon il a reçu ou pas...??

Posté(e)

et le pire c'est que le sujet m'interresse car je veux moi aussi commandé sur lik-sang!!!!!!!!

ca y est g été piké moi aussi gold!!! (un acheteur incontrolable de plus sur le net !) :D

donc la ca y est g decidé d'acheter mon clavier chez ldlc et je veux une gp 32 et qq autrs trucs sur lik-sang donc voila reponds nous stp

l'as tu recu???

t'es tu fais pécho par la douane???

si oui combien a tu payé en plus???

global priority = ups ou autre car si c'est ca ca signih=fie douane donc des pepettes a deboursée en plus!!!!

@+ tout le monde

sans rancune kayser lol newlaugh

Invité bullo95
Posté(e)

Juste un mot liksang et les taxes c terminer ... l'antenne européenne se trouve en allemagne depuis janvier 2004

donc plus de frais de douanes ..

Posté(e)

L'info est très bonne, pour le zob qui veut une GP32, vas voir les forums yaronet.com tu verras, moi j'ai bavé longtemps sur cette console avant de finalement me l'acheter et la revendre peu de temps après.

(Trop cher à l'époque et surtout la croix directionnelle une vraie merde)