philou56 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonsoir tout le monde , ce soir ma wii pucée avec une wiinja deluxe s'est bloqué lors d'un jeu original ( tony hawk's ) , l'image s'est figé et un bip continu s'est mis en route . j'ai débranché la console et aucun probléme ensuite mais j'aimerais bien connaitre la raison de cette alarme sonore et du bug . merci de vos conseils avisés .
shadow_shd Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, Bah si ça ne te l'a fait qu'une fois, à mon avis, pas de quoi s'alarmer, c'est juste un vilain plantage de ta Wii. Si ça te le fait régulièrement, là y'aura un problème... ++
diesel Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a toi!ca m est deja arrivé en jouant et j ai fait la meme manip!!et après tout est rentré dans l ordre!!je pense qu il n y a pas de quoi s inquiete!!tchao
philou56 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 ça me rassure je ne suis pas le seul , aujourd'hui j'ai installé un ventilo sur le cotés pour refroidir la console au cas ou .
Messages recommandés