sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) si je me rappel bien toutefois sony avait exprimé le souhait d'entré dans le jeu vidéo mais bon je regrettze pas que tout ce projet ai capoté sony fabrique du bon matos malgré quelques erreur de jeunesse , on a quand meme leur troisieme machine qui est tres robuste et compétitive a mon gout , manque qu'une seule chose , vivement qu'on ai des nouveaux gadget made in sony , sony innove suffisement pour que je m'éclate bien , apres la reconnaissance vocale dans les jeux , la reconnaissance viseulle , ils vont nous inventer quoi? edit raydenxxx: suppression quote inutile, tu le fais exprès? edit sephirothff: non dsl c'est pas facile de perdre les mauvaises habitudes Modifié le 23 janvier 2008 par sephirothff
Anibal Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 En fait ils ont exprimer le désire de se lancer dans les jeux vidéos, après, s'être fait jeter comme des mal propre par Nintendo. Mais bon, Nintendo à bien fait au final, même si j'en voudrais toujours a Sony d'avoir tuer Sega ...
cyclopebox Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 La marque Playstation est effectivement très forte dans le coeur des joueurs, mais... Sony pourrait très bien un jour pour une future machine sortir autre-chose de son chapeau. Ce serait une bonne façon de dire au grand public que la marque tourne la page et décide de passer à autre-chose, en beaucoup mieux et tout le toutim. La machine qui sortira après la PS3, je serai franchement très surpris de la voir s'appeler PS4.
raydenxxx Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 yop, nettoyage de topic, la critique gratuite se fait par mp, pas sur le forum (cela concerne erwan) Merci
sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2008 Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) en meme temps je préfere ps4 que wii Modifié le 23 janvier 2008 par sephirothff
baboulette Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 (modifié) La marque Playstation est effectivement très forte dans le coeur des joueurs, mais... Sony pourrait très bien un jour pour une future machine sortir autre-chose de son chapeau.Ce serait une bonne façon de dire au grand public que la marque tourne la page et décide de passer à autre-chose, en beaucoup mieux et tout le toutim. La machine qui sortira après la PS3, je serai franchement très surpris de la voir s'appeler PS4. Tout dependra du score au niveau des ventes de la ps3 . Si les ventes sont élevées en fin de vie,tu peux etre sur qu'elle s'appellera ps4. On ne tue pas la poule aux oeufs d'or. Pour infos, la playstation etait juste un lecteur de CD fait par sony, qui se branchait sous la SNIN, pas une console à part entiere. Modifié le 25 janvier 2008 par baboulette
DaMo Posté(e) le 25 janvier 2008 Posté(e) le 25 janvier 2008 Perso je trouve l'idée de deagle loin d'être bête,en plus c'est plutôt à la mode les dual core quadri etc .... Pourquoi pas un petit dual-cell. Pour la ps4, je leur conseille de mettre un petit ubuntu de base sur une partition tant qu'a faire, et puisque je suis dans les partitions pourquoi pas utilisés le même système de fichier que les OS linux (ext3,4) moins limité que le fat...
Messages recommandés