Xbox Clignote Rouge

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, moi j'ai une xbox entierement d'origine et elle clignote rouge. J'ai essayer la methode de configmagic mais rien ne se passe. Est ce que si je puce ma console elle remarchera ? Ou y a til une autre solution ? Ou est elle morte ?

Posté(e)

Config Magic ne peut pas fonctionner sur une console d'origine ....

Pour la faire revivre, il faudrait la modifier avec une puce flashée avec un bios embarquant une eeprom.bin valide (ce qui sous-entend de la flasher sur une autre console ...)

Posté(e)
Config Magic ne peut pas fonctionner sur une console d'origine ....

Pour la faire revivre, il faudrait la modifier avec une puce flashée avec un bios embarquant une eeprom.bin valide (ce qui sous-entend de la flasher sur une autre console ...)

bonjour je te remercie de ta reponse. Donc cela signifie que si j'achete une puce preprogrammé comme celle ci http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=xb...ef=xbox%2dduox2 cela devrais marché sans la programmé sur une autre console si elle é deja programmé ? Je te remercie a bientot

Posté(e)
non, le bios et l'eeprom sont deux choses differentes

je m'esxuse mais je ne comprend pas, alors il faudrais que je dessoude le bios de la carte mere de sur la carte mere de la xbox qui ne marche pas pour le souder sur une autre xbox qui elle marche ?

Posté(e)

non, il s'agit d'incorporer dans le bios de la puce un eeprom correspondant à la version de ta console

même si je pense que la duox2 que tu envisages peut passer au dessus de ce problème toute seule et contourner le problème de ta console

Posté(e)

Non, ça, tu oublies (ça se voit que tu ne sais pas à quoi ressemble un TSOP hihihi).

Quoiqu'il arrive, il te faut une deuxième console fonctionnelle pour programmer la puce (la duoX2 est très bien dans le sens ou elle démarrera sur l'autre console directement et qu'elle dispose d'un deuxième bios pour y coller un cromwell auquel tu auras fait avaler l'eeprom.bin)

Dernière chose, le DD est définitivement comdamné dans cette manip ... ou alors il faut accepter de payer chez hddunlock.com .....

Des fois, on se demande si ce n'est pas moins cher de s'en racheter une d'occasion .... parce que led roude clignotante sur une console d'origine, c'est plus que louche au niveau hardware ... ou alors tu ne nous as pas tout raconter et, dans ce cas, tu vas dépenser de l'argent pour rien ...

Posté(e)
Non, ça, tu oublies (ça se voit que tu ne sais pas à quoi ressemble un TSOP hihihi).

Quoiqu'il arrive, il te faut une deuxième console fonctionnelle pour programmer la puce (la duoX2 est très bien dans le sens ou elle démarrera sur l'autre console directement et qu'elle dispose d'un deuxième bios pour y coller un cromwell auquel tu auras fait avaler l'eeprom.bin)

Dernière chose, le DD est définitivement comdamné dans cette manip ... ou alors il faut accepter de payer chez hddunlock.com .....

Des fois, on se demande si ce n'est pas moins cher de s'en racheter une d'occasion .... parce que led roude clignotante sur une console d'origine, c'est plus que louche au niveau hardware ... ou alors tu ne nous as pas tout raconter et, dans ce cas, tu vas dépenser de l'argent pour rien ...

jai deja une autre xbox avec une executer 2.6 avec hdd200 mais celle ci je viens juste de lacheter car je bosse dans un mag est cété un retour d'un client quon avait eu on, lui avé fait un echange mais je parle de ca il y a 4 an cété une panne au déballage pui nou on la laisser trainer en reserve et la en rangent la reserve jy suis tomber dessus et je me la suis acheter a un prix derisoire mais seulement voila je la branche et op clignote rouge. Peut tu m'expliquer la procédure pourque refonctionne stp. Je te remerci a bientot

Posté(e)
salut,

curieux ton histoire,fallait l'envoyer au S.A.V des le depart..... <_<

clignotement rouge sur une console toute neuve,ça sent la carte-mère H.S....

et oui je c bien mais malheureusement on la laisser en reserve puis maintenant c trop tard snif snif..

Donc si je resume elle est morte ?

Posté(e)

salut

une console neuve qui clignote rouge :rolleyes: il faut reinjecter une eeprom fonctionnelle , et si tu as un DD WD , il suffit de l'effacer avec mot de passe mais pour ton eeprom il te faut ou une puce ou une interface de programmation, du matos et 1heure de boulot et ta console refonctionne , si tout va bien

@+

Posté(e)
salut

une console neuve qui clignote rouge :rolleyes: il faut reinjecter une eeprom fonctionnelle , et si tu as un DD WD , il suffit de l'effacer avec mot de passe mais pour ton eeprom il te faut ou une puce ou une interface de programmation, du matos et 1heure de boulot et ta console refonctionne , si tout va bien

@+

oui c bien un disque dur western digital mais j'ai essayer de brancher un autre dd que j'avais un seagate mais ca na rien changé. Peux tu me donner plus de details si jy mais une puce.

Posté(e)

il faut déjà connaitre la version de la console pour choisir la bonne eeprom.bin.

Ensuite, il faut une puce à plusieurs banks, c'est plus simple à reflasher. ça peut être une puce temporaire, vu que tu pourras ensuite coller un exploit sur cette console.

pour le reste, c'est par ici ...

Posté(e)
il faut déjà connaitre la version de la console pour choisir la bonne eeprom.bin.

Ensuite, il faut une puce à plusieurs banks, c'est plus simple à reflasher. ça peut être une puce temporaire, vu que tu pourras ensuite coller un exploit sur cette console.

pour le reste, c'est par ici ...

je pense que c une 1.3. La puce duo x2 est bonne ? est pour la suite je suis le tutos en suiovant le 2eme cas ?

Posté(e)

La duoX2 possède deux banks donc tu peux la faire démarrer sur une autre console avec son premier bank et flasher le deuxième avec un cromwell modifié. Attention à ne pas booter sur ce bios modifié sur la première console, il boot en aveugle et colle l'eeprom.bin d'office sur la carte mère (si les deux consoles ne sont pas de la même version, tu niques l'autre console).

Donc attention en faisant mumuse avec l'interrupteur à ce que tu fais ...