S@n Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox 360 muni d'un lecteur Benq VAD6038 que je souhaite flasher pour lire mes copies de sauvegarde. Malheureusement, je n'arrive pas à passer la première étape de lecture du firmware alors que j'ai suivi au pied de la lettre les diverses procédures que j'ai trouvées. Je dispose d'une carte mère Intel Tower lake muni d'un chip ICH8R/ICH9R SATA RAID Controller. Je suis bien connecté au premier port Sata de la carte avec tous les autres périphériques débranchés. Je boot bien sur ma clé USB Bootable avec DosFlash 1.4 Beta Je tape la commandela commande : Dosflash r 3428 1 a0 4 orig.bin 0 J'allume la console en même temps que j'appuie sur "y" et "entrer" le code passe en 7F j'eteint la console, le code passe en FF puis 7F je rallume la console, le code passe en 80. Puis plus rien. Auriez vous une idée ou une expériences qui se rapproche de la mienne. merci d'avance de votre aide.
Invité lolseg Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ton chip intel nécessite la modif hardware, je crois.
tekalix Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 slt s@n la commande taper est pour la version manuelle donc dosflash 1.3 perso je me sert de celle la, parcontre la commande ne serai pas plutot dosflash r 3428 1 a0 1 4 orig.bin
acide0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ton chip intel nécessite la modif hardware, je crois. Salut +1 chipset intel=manip hardware
S@n Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour vos réponses ! J'ai passé un partie de mon samedi à cherhcher une carte VIA 6421, et j'ai fini par trouvé. J'ai effectué mon flash avec succés. Du coup mon neveux voudrais que je fasse la sienne. C'est un lecteur Samsung Toshiba ms28 j'ai lu divers tuto pour le faire mais je reste à nouveau bloqué sur la lecture du firmware : port : 1450, Master / Slave : a0 J'utilise mtkflash avec la commande : mtkflash r /m orig.bin depuis ma carte VIA. J'ai également essayé avec autoflash V2, cela donne la même erreur. Avez vous une Idée??
acide0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut retourne dans les tuto pour ms28 et méthode des 10 secondes c'est tres simple car pas mal pareil au benq.
Invité lolseg Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Merci pour vos réponses !J'ai passé un partie de mon samedi à cherhcher une carte VIA 6421, et j'ai fini par trouvé. J'ai effectué mon flash avec succés. Du coup mon neveux voudrais que je fasse la sienne. C'est un lecteur Samsung Toshiba ms28 j'ai lu divers tuto pour le faire mais je reste à nouveau bloqué sur la lecture du firmware : port : 1450, Master / Slave : a0 J'utilise mtkflash avec la commande : mtkflash r /m orig.bin depuis ma carte VIA. J'ai également essayé avec autoflash V2, cela donne la même erreur. Avez vous une Idée?? Prends tu une version via de mtkflash?branches tu sur le port 1 de ta carte pci? Modifié le 20 janvier 2008 par lolseg
Messages recommandés