Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire un hotswap sur ma xbox, j'ai collé tous les fichiers qui se trouvaient dans les differents dossier du PBL1.4 dans le dossier system de mon disque dur xbox. Quand je l'allume maintenant je vois la belle image gx-mod.com, on me propose seulement d'appuyer sur A ce qui reboot la box. Je pense avoir fait une erreur, en fait je voulais copier tous les dossiers du PBL1.4 dans system mais HDD ne veut pas inserer des repertoires, juste les fichiers. Pourriez vous confirmer mon erreur et m'aider un petit peu.

Posté(e)

salut

faudrais que tu soit beacucoup plus explicite et lisible

donner les reference de ta bobox de 1

car chaque serie de fabrication est differente est bien chiante (y en a meme çà marche pas )

ensuite quelle dashboard tu avais a l'origine

et si tu la remplacé par un autre lequel

rien que çà c'est important

ensuite si tu a installé que le fichier pbl de gueux

çà marchera pas ya plein d'étape a suivre

le logiciel que tu as utilisé pour le hotswap c quoi ?? ( apparamant il est pas en cause vu que ta vu du gueux sur ta xbox )

voila je veux bien t'aider a toi de fournir les renseignements

++

Posté(e)

J'ai une V3 achetée il y a quelques jours, rien n'a été modifié avant ce hot swap que j'ai fait en suivant le tuto de gueux. J'ai renommé les xtf en xft, j'ai mis ernie et bert et j'ai copié tous les fichiers contenus dans tous les dossiers PBL1.4 dans le dossier system de ma box avec HDD Driver, c'est ça que je pense avoir raté (copie du contenu du pack), j'ai cherché tous les fichiers dans les differents dossiers du pack et j'ai tout copié en le dossier system du dur xbox. <------ c'est là que je ne suis pas sur d'avoir fait la bonne manip

Ou bien tout est bon et je dois faire quelque chose ensuite. Je suis assez novice.

Posté(e)

le truc que tu na pas dis c'est que tu a mis un autre bios et pas mon bios tu connais ton erreur donc repare la parce que je ne peut pas le faire pour toi la seul raisont et celle la ou sinon tu na pas crée le dossier bioses et tu na donc pas de bios

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

Effectivement je n'ai pas crée le dossier bioses. Donc si j'ai bien compris je crée "bioses" dans system, je copie "evoxM7" dedans ?! je fais pareil avec le dossier "source" et les autres dossiers qu'il contient ?

Encore merci

Posté(e)

Voila j'ia recommencé mon hot swap avec fatxbox explorer, j'ai crée le repertoires bioses, j'y ai mis "xbox" rom car j'avais le message d'erreur qui disait que ce fichier etait manquant.

Maintenant quand je lance ma xbox j'arrive jusqu'à la belle image "Phoenix" avec l'oiseau rouge. quand j'appui sur les fleches je peux choisir entre le bios "xboxrom.bin" et "evoxm7.bin" je choisis l'un des 2 et j'ai ensuite une page entière de caracteres et les 2 dernières lignes sont "searching param string" et "calculating zbl entry point", et là je suis bloqué, il ne se passe plus rien.