Probleme Gravure Pioneer Dvr-212d + Dvd+r Dl Verbatim

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre des problemes de gravure avec un Pioneer DVR-212D fraichement acheté et des DVD+R DL Verbatim sous ImgBurn, celui ci lors de ma derniere gravure m'a fais 110 erreur d'ecriture et donc ma flinguer le dvd !

j'avais au prealable changé le changement de couche L0 a 1913760, y a t'il autre chose a faire sur le Pioneer ?

Pour infos j'ai le firmware 1.24 d'origine dessus

Vu le probleme j'ai essayé sur un graveur NEC, changement du L0 + du booktype dans ImgBurn et la cela fonctionne !!

Donc est-ce que j'ai oublié quelque chose ou est-ce que le graveur a une claque?

Merci d'avance de votre aide !

A+

Posté(e)

Bizzard j'ai la meme config que toi et tout marche impec, essaye de mettre tes drivers IDE/SATA a jout pour voir. et derneire version d'imgburn

sinon non il n'y a rien a faire dans imgburn si tu as ton fichier .dvd qui lui contient normalement le layer break

Posté(e)

ben la derniere version....

d'ailleur en ouvrant le .iso il m'a meme gronder "normalement c'est le .dvd que l'on ouvre, pour cette fois je le ferais moi meme, mais que ca ne ce reproduise pas :) "

texto dans le texte ! le programmeur a de l'humour

ps : peut pas te dire concretement suis pas chez moi encore

Posté(e)

Avec le NEC je n'ai pas de problemes !

En ce moment je fais des test avec Nero DiscSpeed et c'est une catastrophe !

Je viens de changer de port serial ATA de Serial ATA 0 Slave qui a donc un Serial ATA 0 Master (disque dur dessus d'ailleur) au port Serial ATA 1 Master qui lui est tout seul, deja avec Nero DiscSpeed la courbe est devenu reguliere ! :)

J'ai meme remis le firmware 1.15, je peux remettre le 1.24 Officiel sans problemes ?

Pour ImgBurn je touche qu'au L0 rien d'autre du tout?

Merci encore pour tout !

Posté(e)
moi je ne touche a rien ( hormis le layer break qui est lu dans le fichier .dvd ) et je suis en 1.24

ok je remet le 1.24 alors :) , c'est l'officiel?

pour le layer break j'ai juste toucher dans ImgBurn, cela marche pour le nec donc en principe pour le pioneer cela devrais faire pareil...

• 1 mois après...
Posté(e)
Quelle est ta version de imgburn stp ? Aux dernieres nouvelles? il ne gere pas les .dvd ... a contrario de CloneCD par exemple !

++

J'ai la version, 2.3.2.0 etje grave tjrs à partir d'un .dvd.

Posté(e)

Salut

J'ai exactement la même chose que toi. pioneer 212 + imgburn + verbatim. C'est supposé fonctionner. Par contre j'ai déja eu une boite de verbatim ou la moitié ont gravé avec des erreurs. Essais le vebatim du bas de la pile pour voir.

La plupart du temps je les grave en 4x.

A moin que ton graveur soit défectueux. Ce n'est pas impossible non plus.

A+

Posté(e)

mon probleme est resolu depuis un petit moment :) merci qd meme a tous !

faut que le pioneer soit tout seul en SATA MASTER dans le bios, si y a un disque dur en SATA SLAVE sur le meme controler par exemple le 1 cela met le bazarre.... chelou je croyais qu'avec le sata le notion de maitre esclave etait fini...