Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mom probleme,j ai une xbox pucée,mais j aimerais avoir les plans de montage de,

cette puce mais je ne sais meme pas pas comment elle s appelle si quelqun pourrait m aider se serait sympa

je mets une photo, a oui elle a 29 fils merci d avance

post-69638-1200655560_thumb.jpg

Posté(e)

Lo,

c'est une eprom qui a pu être programmé avec tous les bios possible et imaginable ... Vu que la fenêtre n'est pas occultée il se peut qu'elle se soit effacée !

C'est une homemade, elle a la particularité d'offrir la possibilité de reprogrammer le tsop ... contrairement aux puces LPC !

++

Posté(e)

salut

ha bon et ou peut ont trouver les plan pour le montage,car les jeux ne se lancais plus,ont a donc enlever la puce

et depuis plus rien,le bouton eject clignote vert et rouge,et plus rien a l ecran c est space,et ont voudrais remettre la puce pour voir

merci :rolleyes:

Posté(e)

à mon avis c'est mort..

vu le nombre de fils, et le coté unique de la puce, tu peux oublier un eventuel plan...

et commencer à penser à une duox2 à 10 euro, tu gagneras ton temps à mon avis ^_^

Posté(e)

re

et le fait que la console ne demare plus,se serait juste parceque ont la enlevé,

car plus rien sur ecran,le console ne devrais pas demarré d origine vu qu il ny plus de puce,si non

comment fait ont si ont a pas envie de remettre de puce dedans

merci a vous deja pour les reponse :rolleyes:

Posté(e)
comment fait ont si ont a pas envie de remettre de puce dedans

bein va falloir avoir envie car ça marchera pas sans ....

j'avais pas pensé à la mine xboxscene en effet

bon après, la question est de savoir si tu preferes

- 9 points de soudure faciles avec une petite duox2

ou

- 29 points un peu plus chauds avec ta puce eeprom :shuriken: