snakeplisken Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour a tous voila mom probleme,j ai une xbox pucée,mais j aimerais avoir les plans de montage de, cette puce mais je ne sais meme pas pas comment elle s appelle si quelqun pourrait m aider se serait sympa je mets une photo, a oui elle a 29 fils merci d avance
Jlz Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Lo, c'est une eprom qui a pu être programmé avec tous les bios possible et imaginable ... Vu que la fenêtre n'est pas occultée il se peut qu'elle se soit effacée ! C'est une homemade, elle a la particularité d'offrir la possibilité de reprogrammer le tsop ... contrairement aux puces LPC ! ++
snakeplisken Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 salut ha bon et ou peut ont trouver les plan pour le montage,car les jeux ne se lancais plus,ont a donc enlever la puce et depuis plus rien,le bouton eject clignote vert et rouge,et plus rien a l ecran c est space,et ont voudrais remettre la puce pour voir merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 à mon avis c'est mort.. vu le nombre de fils, et le coté unique de la puce, tu peux oublier un eventuel plan... et commencer à penser à une duox2 à 10 euro, tu gagneras ton temps à mon avis ^_^
snakeplisken Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 re et le fait que la console ne demare plus,se serait juste parceque ont la enlevé, car plus rien sur ecran,le console ne devrais pas demarré d origine vu qu il ny plus de puce,si non comment fait ont si ont a pas envie de remettre de puce dedans merci a vous deja pour les reponse
Jlz Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Lo, ton tsop est mal flashé c'est pour ca que ca demarre plus et c'est pour ça qu'il y avait cette puce ... avant de la demonter vous auriez du reflasher le tsop avec ... Pour les plan de montage ca ce passe ici: http://www.xbox-scene.com/modchips/ownmod_diagrams.html ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 comment fait ont si ont a pas envie de remettre de puce dedans bein va falloir avoir envie car ça marchera pas sans .... j'avais pas pensé à la mine xboxscene en effet bon après, la question est de savoir si tu preferes - 9 points de soudure faciles avec une petite duox2 ou - 29 points un peu plus chauds avec ta puce eeprom
snakeplisken Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 re ben je prefererais 9 point de soudure c est clair,merci pour vos reponse c est vraiment cool merci
Jlz Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Avec 29 tu pourras recuperer ton TSOP avec 9 tu pourras pas .... Faut voir ce que tu veux .... ++
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 sauf qu'il y a de forte chance qu'elle soit effacée ... donc, en plus des 29 points, il faudra un programmateur ....
Jlz Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 ... je disais ça au cas ou il veuille implanter un exploit ... (ca sonne faux ? rollwink )
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 avec un TSOP à l'ouest ... comment dire .... oui, en fait
Messages recommandés