BaLaK Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour a tous, Je voulais savoir comment suivre ou fait un utilisateur pendant qu'il est sur sa session. (en local) Comme voir quels programmes a-t-il ouvert, ect ... Merci_
Pink Floyd Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) On sent qu'il y a eu un minimum de recherche perso sous clubic ou google là ps : comem suis pas chien, tape "espionner" dans la fonction recherche telechargement de clubic Modifié le 18 janvier 2008 par Pink Floyd
BaLaK Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 en véritée je suis en cours lol, je recherche sur google en même temp.
Pink Floyd Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 toi tu veux choper les mot de passe des prof ou de l'admin reseau
BaLaK Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 Non nous sommes pas relier en réseau, du moin pas pour l'instant, c'est juste en local que je veux parler.
BaLaK Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah désoler, j'avais pas vu ton edit. J'ai été voir sur clubic et 4 logiciels sur 5 quand je les télécharges Avast me les détectes comme virus, mais bon pas grave, on ne sort pas du sujet Je me contenterais du gestionnaire Windows pourris. Merci a toi, Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Normal qu'avast les detect comme des virus puisqu'il vois que ce sont des keylogger ca prouve qu'il fonctionne
Pink Floyd Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 yep yep... le truc c'est qu'il faut trouver un soft qui n'est pas detecter par l'anti virus de la machine cible...
morris Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 yep yep... le truc c'est qu'il faut trouver un soft qui n'est pas detecter par l'anti virus de la machine cible... Des systemes de ce genre , tu en as un paquet ... invisible par l'utilisateur aussi ... MAis je ne cautionne pas ce genre de trucs ... Je sais , je ferais mieux de me taire puisque je ne repond pas à la question .. mais fallait que je le dise . Pas cool de surveiller ce que font les autres . Et encore moins de rentrer dans la vie privée des gens . Morris
BaLaK Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2008 Morris, si tu avais lus plus haut c'est pour faire un rapport, un exercises pour l'ecole si tu veux. Le prof nous a poser une question, si on pouvais suivre la trace d'un utilisateur d'une même machine, si oui comment. Et pour répondre a Pink Floyd, tout les soft sont detectable par mon antivirus Avast. Je risque d'en installer un et je vous informe ...
akamaru Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 Drôle de question pour un prof.... Des programmes comme sa il y en à des tonnes, facil à trouver sur certaine board Mais tous cela touche au hack je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit ^_^
morris Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ok, si j'avais pas compris le sujet .. désolé .. ;-) Mais tu pourras lui dire qu'il est un peu zarb , ton prof .. Ou alors, on n'a pas tous les details . ;-) Dans ce cas , il parle peut etre d'outils d'audits un peu plus clean que des keyloggers .. C'est pour quel niveau d'etude ? Morris (surpris quand meme)
BaLaK Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Wai c'est sa ou on joues a GTA sur des Pc de mon Grand père, pour nous occuper il nous met dans des situations, bizzare que vous prennez mon sujet comme du hack. PS: Le programme "Winpooch" qui est téléchargable sur Clubic fait bien son travail et espionne les activité du même pc. Il est totalement gratuit. Mais dommage que l'icone du programme reste dans la barre des tâches. Mais bon, je l'installe a l'ecole, je devrait avoir mes points Morris > Pour ma 6eme année de qualification Informatique Technique Merci a tous eux qui m'on répondus, + Modifié le 22 janvier 2008 par BaLaK
CaraBoX Posté(e) le 24 janvier 2008 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu as dameware nt utilities qui fait ça...
BaLaK Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2008 Voila j'ai installer "Surveillance Réseau" un programme bien simple a utiliser et on peut ainsi voir tout les ordinateur connecter au réseau et de s'y connecter. (Sheraware)
Messages recommandés