mino206 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Salut à tous, suite à un mauvais pontage,mon lecteur dvd est bloqué en mode b(detecté sous windows,reflashé avec le firmware d'origine mais rien ne marche).A chaque fois que je démarre ma console,j'ai la diode centrale qui clignote en vert. Mais est ce que c'est normal que la diode centrale clignote en vert même si le lecteur est débranché de la console? Merci Modifié le 18 janvier 2008 par mino206
kevin_jones Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) oui c'est normal au pire enleve l'alim fait un vidage condo et tu verra après sans lecteur elle demarrage et avec ton lecteur j'imagine qu'elle te fait erreur 64 non? Modifié le 20 janvier 2008 par kevin_jones
darkmaster60 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu as du griller un truc dans ton lecteur. Essai de voir avec ce que kevin t'a indiqué et dit nous quoi
mino206 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui,je sais que j'ai grillé un truc dans mon lecteur lol.J'ai peur d'avoir grillé un truc dans ma carte mère.C'est quoi un vidage condo?
nounours59330 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 heu oui il me semble qu'on peut aussi griller un truc sur la carte mere quand on ponte et la c'est qui semble être, puisque même lecteur absent la led clignote toujours ce quelle ne fait pas quand une 360 normal est privé de son lecteur
jezabel Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut. Testes les 2 condos (16 v et 6.3 v),à côté de l'alim sur la carte du lecteur ainsi que les petites résistances qui elles sont à droite de l'alim. Bon courage. A+
kevin_jones Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 heu oui il me semble qu'on peut aussi griller un truc sur la carte mere quand on ponteet la c'est qui semble être, puisque même lecteur absent la led clignote toujours ce quelle ne fait pas quand une 360 normal est privé de son lecteur faux ma carte mère à deja eu la led central clignotante alors que le lecteur était absent et ma carte mère n'est pas grillé pour autant c'est arrive lors d'un plantage de pc lors de flash une fois le lecteur enlever la console demarrer mais avec la diode clignotante
nounours59330 Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 "et la c'est qui semble être" je n'ai rien affirmé bref c'est vrai etant le centre du mond eil n'y a que toi qui a raison, tu la prouve dans tous tes topics
jezabel Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai à peu pret le même problème avec la console d'un pote. Le lecteur dvd a pris une claque electriquement. Branché à la carte mère de la conole, la led principale n' arrête pas de clignoter comme si le lecteur était absent. Je change les condensateurs de l'alim du lecteur. Maintenant, la console réagit autrement, c'est à dire qu'elle se met en carafe (3 led rouges mais pas de message d'erreur)...
mino206 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Non,je suis positif que mon lecteur est bloqué en mode b(d'ailleurs il est toujours detecté par windows et fonctionne toujours bien) mais je vous demande est ce que ça vaut la peine d'acheter un nouveau,ça va fonctionner(aprés l'avoir préparé biensure)? Je peux pas bidouiller l'autre ni bidouiller(souder-dessouder un truc sur la carte mere de la 360) vut que je suis assez novice. faux ma carte mère à deja eu la led central clignotante alors que le lecteur était absent et ma carte mère n'est pas grillé pour autant c'est arrive lors d'un plantage de pc lors de flash une fois le lecteur enlever la console demarrer mais avec la diode clignotante Qu'est ce que t'a fait aprés?changer de lecteur?? Modifié le 19 janvier 2008 par mino206
frank Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour, exactement le meme probleme il semblerai que cela vienne de la carte mere mais savez vous quelle composant il faut verifier? Merci
kevin_jones Posté(e) le 20 janvier 2008 Posté(e) le 20 janvier 2008 (modifié) Non,je suis positif que mon lecteur est bloqué en mode b(d'ailleurs il est toujours detecté par windows et fonctionne toujours bien) mais je vous demande est ce que ça vaut la peine d'acheter un nouveau,ça va fonctionner(aprés l'avoir préparé biensure)?Je peux pas bidouiller l'autre ni bidouiller(souder-dessouder un truc sur la carte mere de la 360) vut que je suis assez novice. faux ma carte mère à deja eu la led central clignotante alors que le lecteur était absent et ma carte mère n'est pas grillé pour autant c'est arrive lors d'un plantage de pc lors de flash une fois le lecteur enlever la console demarrer mais avec la diode clignotante Qu'est ce que t'a fait aprés?changer de lecteur?? oui j'ai changer mon lecteur et t'inquiète ta carte mère n'a rien, contrairement à ce qu'ils te disent vu que le flash à planter j'ai tout tenté pour le recuperer, cd slax, flash en mode dos bref il n'était plus détecté par windows et ne s'ouvré plus, j'ai meme fait le pont facile plus de 10 seconde et j'ai pas claqué ma carte mère pour autant (contrairement à ce que l'on peu lire ici) en fait la console s'allumé avec la led clignotante comme quand le lecteur et en mode B (j'avais meme accés au menu de la console) alors que le lecteur était absent et quand je mettais le lecteur j'avais une belle erreur E64 bref j'ai remplacer mon lecteur remis ma clé et flashé avec tollbox et c'est ok Modifié le 20 janvier 2008 par kevin_jones
Messages recommandés