Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je viens d'acquerir un cable yuv avec sortie 5.1 ... suivi le tuto pour enigma :), mais je trouve l'image encore flou , ou parasité sous le dash MS et les autres dash ou applis .

Sous Mon soft de lecture de dvd, divx preferé , il y a tellement de reglage que je m'y perd !!! sortie ..traitement d'image ...etc ..

Est ce que des personnes pourrait faire part de leur experience et reglage pour avoir une qualité optimal lors de lecture de divx et de dvd ?

Merci d'avance de leur aide , je continue mes reglages en attendant votre aide bien precieuse ^^

Posté(e)

J'ai un écran HD (résolution max 1680*1050). J'utilise aussi un cable qui me permet de me brancher en YUV à mon écran (pour le son c'est du RCA).

Dans XBMC, j'ai mis 720p pour la résolution de l'IHM mais et pour les films j'ai mis "la meilleure disponible".

La qualité des DVD est quand même vraiment bien je trouve. Mais bon le dvd je crois que c'est 720 lignes et donc la xbox (ou mon écran) doit faire du upscaling et du coups je sais que je perds en qualité....

Pour info, je suis aussi passé par enigmah.