Invité DarkHell Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 slt a tous je suis nouveau ici et aussi sur xbox et je voudrai savoir a koi ca sert de modifier sa xbox ( puce, disk dur, et tout le reste )
Invité DarkHell Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 je sais c pe etre une kestion conne pour vous mais je voudrai bien savoir merci davance
Invité rom Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Pour que ta Xbox soit plus puissante et est plus de capacités
Quarentin Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Je te renvoie aux tutos pour débutants sur le hack.
yoyoda Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Si tu poses cette question et que tu viens sur ce forum c que tu dois déjà avoir une idée derrière la tête
Invité DarkHell Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 ta tou ta fé raison yoyoda deja je v me prendre la puce vu ke sans elle on pe rien faire( sauf jouer bien sure ) et je voudrai juste savoir ceux ki hack leur xbox, vou en faite koi ..dd de grande taille , g juste une kestion , les jeux kommen jouer o jouer il sont sur le dd ???kompren po
bdpxbox Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 ta lu un peu les tutos ta parcouru un peu le forum......... use this http://www.gueux-forum.net/index.php?act=Search&f=23
Messages recommandés