dapou Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Ci joint la photo ( excuse du flou ) de l' emplacement ou je devrais souder les fils pour la puce maii il manque le point n°3 sur le nouveau CI. Avez vous une solution Merci @+
boulange Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour,Ci joint la photo ( excuse du flou ) de l' emplacement ou je devrais souder les fils pour la puce maii il manque le point n°3 sur le nouveau CI. Avez vous une solution Merci @+ salut ben vi vas le cherché direct sur le chipset
Bigfoot Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) Salut si Regarde sur une carte mere normal et suit la piste jusqu'au chipset si mes souvenir son bon c'st la 5 ème pattes du chip. Si c'est bien ça tu n'as plus qu'à souder sur la petit patte directement suit la ligne mais attention faut pas être bourret, lol Modifié le 18 janvier 2008 par Bigfoot
dapou Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, Merci mais un peu rude comme réponse a un débutant. L' info est confirmée par un membre du site wiikey.cn ( Pedro93 ). @+
Bigfoot Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 re qu'attends tu comme genre de réponse? Si c'est facile bah non si tu n'as jamais souder entraine toi d'abord sr une vieille carte mere de pc ou autre .
gomatrixor Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 prend une puce wiinja ou wiid tu n aura pas a souder ce fil,ces puces en font autant qu une wiikey et sont plus simple a utiliser....
Bigfoot Posté(e) le 21 janvier 2008 Posté(e) le 21 janvier 2008 Lol plus simple faudra lui expliquet comment la programmer, non? voir Pour la Wiid Meme soucis pour la Wiinja. Alors je sais pas si c'est plus simple. Chacun défend la puce qui l'a dans sa machine. Au moins la Wiikey tu mets le dvd de config pas besoin de redemonter la wii et dessouder la puce.
Messages recommandés