thinkman7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut à tous ! j'ai vu que l'on pouvait connecter son ipod via une mise à jour sur le live, j'ai essayé de la trouver mais je ne la vois pas ! j'ai essayer de connecter mon ipod video mais il n'est pas reconnu et cela ne me propose pas de télécharger une mise à jour ! Aidez-moi ! Merci
rappeur90 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben moi j'ai connecté mon ipod ( pas video ) et sa a marché sans me demandé de mise a jour ( et pourant sa m'affiche bien ipod dans les menu )
Arthkiller93 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu as bien mis ton Ipod par USB et appuyé sur X dans le menu Musique pour choisir le périphérique ? Sinon, quelqu'un pourrait te passer le lien de la mise à jour en DL (je n'ai plus le liens en tête, voir peu être sur xbox.com)...
darkmaster60 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dans la partie Demo je crois, il y a marqué, "compatibilitée AAC" si je me rappelle bien.. Mais quand on telecharge la MAJ pour le DivX bah normalement les ipod sont compatibles (ce ne sont que mes dires, a confirmer, en tout cas c'est comme sa pour moi )
thinkman7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 jvai tester ça, merci à vous ! par contre je vais remettre la console à zéro, et refaire une mise à jour car à chaque fois que je lance un divx il me demande de me reconnecter au live pour dl les codecs alors que je les i déjà dl... jme connecte au live et là je peux lire les divx sans retelecharger la mise ) jour.... je vous retiens au jus; merci encore !
Messages recommandés