Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

j'ai vu que l'on pouvait connecter son ipod via une mise à jour sur le live, j'ai essayé de la trouver mais je ne la vois pas ! j'ai essayer de connecter mon ipod video mais il n'est pas reconnu et cela ne me propose pas de télécharger une mise à jour !

Aidez-moi !

Merci

Posté(e)

Tu as bien mis ton Ipod par USB et appuyé sur X dans le menu Musique pour choisir le périphérique ?

Sinon, quelqu'un pourrait te passer le lien de la mise à jour en DL (je n'ai plus le liens en tête, voir peu être sur xbox.com)...

Posté(e)

Dans la partie Demo je crois, il y a marqué, "compatibilitée AAC" si je me rappelle bien..

Mais quand on telecharge la MAJ pour le DivX bah normalement les ipod sont compatibles (ce ne sont que mes dires, a confirmer, en tout cas c'est comme sa pour moi ^^)

Posté(e)

jvai tester ça, merci à vous !

par contre je vais remettre la console à zéro, et refaire une mise à jour car à chaque fois que je lance un divx il me demande de me reconnecter au live pour dl les codecs alors que je les i déjà dl... jme connecte au live et là je peux lire les divx sans retelecharger la mise ) jour....

je vous retiens au jus;

merci encore !