Eolia Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour Je voudrais rajouter une ralonge HDMI d'environ 20 metres sur ma console (je vous passe les raisons). Le signal video va t'il ce dégrader ?
deagle Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 20m oui ça va perturber et ça va coûter très cher t'as vraiment aucune autre solution?
Eolia Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2008 20m oui ça va perturber et ça va coûter très chert'as vraiment aucune autre solution? en fait je supporte de moins en moins le bruit de la console, donc je voulais l'éloigner au max de mes oreilles
deagle Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 au niveau de la console je peux pas t'aider mais 20m de cable c'est au moins 100 euros sans garantie de qualité, sinon il faut un répeteur de signal ou du Wireless HD encore plus cher
darkmaster60 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Wahou 20m c'est un truc de ouf t'a qu'a essayer un video transmetteur
Messages recommandés