gostman Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, J'ai acheté il a quelques semaines la puce NME 2.0 chez foxchip pour ma xbox 360 avec lecteur samsung MS28 ( TS-H943A) J'ai soudé le puce sans problème voici les photos de mon montage : Mais surprise lors du démarrage de la console !! : ' Pour lire ce disque, placez-le dans une xbox 360 '. <_< SVP pourriez-vous m'aider car la sa je suis vraiment dégouté et deplus foxchip m'on toujours pas répondu !!!!!
C-KI Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 (modifié) salut, sujet deja abordé mainte et mainte fois ..... cherches un peu dans la section ou tu as poste ton topic ensuite verifies bien que ton jeux est bon ( que tu l'as bien fait pour la nme ) logiciel de gravure + media de gravure + graveur si jamais tu y arrives vraiment pas tu me recontact et on verra ca ensemble sur mon MP pour finir ca se trouve que ta puce est morte tout simplement @+ C-KI Modifié le 18 janvier 2008 par C-KI
gostman Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2008 le truc c'est que sa le fait meme avec les originaux, backups tout sauf les films, les films passent sans problèmes, pas d'erreur de lecture rien. bizar nan ?
C-KI Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 le truc c'est que sa le fait meme avec les originaux, backups tout sauf les films, les films passent sans problèmes, pas d'erreur de lecture rien.bizar nan ? ben alors cherches pas c'est la puce qui merde !!! t'as pensser a regler le lazer ? sur 3.00 < 3.47 : tu peux descendre en dessous des 3 mais apres ca deviens risqué. redessoude ta puce ( verifie avec un multi toutes tes soudures avant de dessouder pour voir si il n'y a pas un faux contact ) et tu serras fixé si parcontre apres ca ne remarche toujours pas, ben malheureusement ta du griller le lecteur .... je vois que ca NME c'est pas BIEN .... c'est meme de la grosse merde leurs puces a la team underdog ... ecris leur et demande leur une nouvelle puce car la tienne marche pas @+ tiens moi au courant
gostman Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) Vise DVD : 4.20 Valeur initial Nouvelle valeur : 3.01 Marche toujours pas. Modifié le 19 janvier 2008 par gostman
C-KI Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) ui en tout cas moi je te le conseil entre 3.00 et 3.60 pas plus met a 3.10 deja tu devrais le voir si je me souviens bien c'est celui de gauche en tout cas c'est la valeur qui est la plus haute test tu me dis si ca vas mieux ou pas j'attends de tes news @+ Modifié le 19 janvier 2008 par C-KI
C-KI Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 alors redessoude ta puce si ca ne fonctionne toujours pas avec les originaux la ca craind pour moi si tu n'arrives plus a lancer tes jeux originaux c'est ton lecteur qui est mort ... @+ tiens moi quand meme au courant
gostman Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 alors redessoude ta pucesi ca ne fonctionne toujours pas avec les originaux la ca craind pour moi si tu n'arrives plus a lancer tes jeux originaux c'est ton lecteur qui est mort ... @+ tiens moi quand meme au courant J'ai déja resouder la puce plusieurs fois et je viens de revérifier le courant passe bien jusqu'a la puce.
C-KI Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) et tes originaux ne fontionnent toujours pas apres avoir dessoudé la puce ? Modifié le 19 janvier 2008 par C-KI
gostman Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2008 et tes originaux ne fontionnent toujours pas apres avoir dessoudé la puce ? non
C-KI Posté(e) le 19 janvier 2008 Posté(e) le 19 janvier 2008 (modifié) ben alors cherches pas la puce a grillé et elle a grillé ton lecteur en meme temps je pensse, c'est mon avis !!! desolé pour toi en tout cas @+ Modifié le 19 janvier 2008 par C-KI
Messages recommandés