Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all , voila j ai un gros probleme j ai commander un lecteur toshiba MS25 pour X360 sur divineo , seulement pour cette commande j ai creer un compte (obliger ousinon peux po commander)

Seulement voila je cree mon compte je fait ma commande tout se passe bien je recois les info pour mon payement

j ai effectuer le payement le 10 de ce mois si , donc ca fait une semaine j aurrais du avoir une reponse de leurs par et rien

Sur ce je decide d aller sur leurs site me logger voir ou ca en est et la LE DRAME mon login et pass ne sont po reconnu

Je clique sur mot de passe oublier et la il me dit adresse inconnu , donc je commence a me poser des questions car a part le copier coller que j ai fait des info du payement (iban,montant, numero de commande) je n ai acune info (mail ou autres)

Maintenant je leur ai envoyer un mail avec mon ancien compte leur expliquant le probleme (je ne l utilise plus car plus la bonne adresse maison et plus la bonne adresse mail)

J avais deja heu un probleme chez heux , me suis dit ca peux arriver a tout le monde de faire une erreur

j avais commander 5 casques micro X360 , dans le description il y avais decri CONNECTION WI-FI donc sans fil et quand j ai recu les casques micro ben j avais un fil de 5 metres lol

Vu mon probleme d aujourdhui je vais regarder un coup la description des casques et je vois que c est toujours ecris CONNECTION WI-FI donc je me dit qu ils en ont un peux rien a faire , juste l argent qui rentre et ont s en fou que y a de la pub mensongere sur notre site

Je suis vraiment decu de ces pratique et me demande ce que je pourrais faire si je n ai aucune reponse de leurs part pour mon lecteur ?

Ps: je suis inscrit chez testachat pensez vous que heux pourrais faire quelques chose pour mon proleme si pas de nouvelles de chez divineo ?

Merci de m avoir lu et meilleurs voeux 2008 a tous et toutes

Modifié par Blunt
Posté(e)
Salut,

Divineo sont super sérieux, à mon avis tu as oublié ton mot de passe tout simplement ^_^

Sinon, tu as commandé dans quel pays ?

+1, jamais eu de probleme avec, site super serieux. Que ce soit divineo FR ou Jap ( je crois, ou chinois ^^ ).

Par contre c'est vrai qu'ils sont long à repondre aux mails..

Posté(e) (modifié)

Salut all , j ai commander de belgique

Pour le pass non je l ai pas oublier sincerement , pour vous dire il ne reconnais po mon adresse msn , alors que il a accepter mon adresse pour enregistrer la commande

je comprend pas ce qu il c est passer en tout les cas j espere recevoir mon lecteur au plus vite car ma console fait dodo et prend la poussiere

Et avouer que l histoire des casques micro , c est po tres serieux , surtout que j ai commander ca il y a plus de 1 ans et la description n est toujours po rectifier !!!!!

enfin , j espere avoir des news !!!

Edit du 19/01/2008 : ca va fausse alerte :D ^_^ mon lecteur a ete envoyer hehe bientot bobox

Encore merci pour votre aide ++

Modifié par Blunt