madchicken Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour a tous. j'ai installé une xbit.Apparement tout c'est bien passé(boot normal logo xecuter2,led verte de la puce allumée).Par contre je n'arrive pas a booter sur le cd de neor. Lecteur thomson.J'ai essayé le cd de gueux pouvez vous m'expliquer le fonctionnement? Je n'arrive pas a déziper l'image ISO(fichier corrompu). Une petite idée?Je patauge total puce? Lecteur? cd? Merci de votre aide.
Invité ThReM Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 A mon avis ca vient du lecteur. J'ai la même config que toi, Box v1, lecteur Thomson et xbit. Si tout est allumé et que t'as le logo executer alors t'es bon. Avec le cd gueux, tu graves l'iso avec nero sur un CDRW a la plus petite vitesse possible et de préférence pas sur un HighSpeed. Moi j'ai réussi à le passer sur un CDRW Traxdata 4x max, gravé en 2x. Si le fichier est corrompu, re-télécharges le. Pour savoir comment le graver, direction les tutos, c'est tout expliqué. Après si t'as un disque tout neuf dans la console et que le cd se lance (ne pas hésiter à essayer plusieurs fois, moi il passe pas à tous les coups), tu peux choisir l'installation sur un disque neuf. Quelques instant après ta console sera opérationnelle. Bon courage
flogdomino Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 ISO(fichier corrompu). Je suppose que tu as essayé de l'ouvrir avec winrar ? si oui c'est normal que cela te fasse ça car c'est une iso spéciale xbox. Par contre tu la graves sans souci avec nero. En effet ton cdrw ne doit pas être reconnu par ta console.
madchicken Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Posté(e) le 7 mars 2004 Merci pour vos conseils.Toujours le même probléme cd non reconnu saloperie de lecteur thomson.J'ai tout essayé pas de cdrw ni dvd_rw ni +rw ni dvd-r reconnu.Pas d'instal d'evox!
flogdomino Posté(e) le 7 mars 2004 Posté(e) le 7 mars 2004 si avec tous ces supports cela ne fonctionne pas, il y a peut être alors une autre erreur. Vérifie que tu graves ton image correctement. Tu peux aussi tester tes supports en y mettant des fichiers sons (wav) dessus, si le dahs de MS le reconnait, il te proposera de les jouer et là tu sauras que ton cd passe. Ca te permettra d'éliminer une cause d'erreur.
Messages recommandés