RUFF Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 (modifié) bonjour tous le monde je suis nouveau sur se site! j ai vue un tuto pour mettre un ndure sur sa xbox avec une sauvegarde de splinter cell. il faut relier une manette a un embout usb mal et le brancher sur l ordi. mon ordi reconais la periferi et me dit qu il est inconu, je lui met le driver que l on me donne sur le tuto mais il me dit toujours que la periferi est imconnu donc je ne peut pas faire les manipe suivante. quelqu un pourai t il maider? merci d avance http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL Modifié le 17 janvier 2008 par RUFF
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2008 Posté(e) le 18 janvier 2008 Essaye de voir la carte mémoire avec Xplorer360 (ça fonctionne très bien pour les Xbox 1) en ouvrant un carte mémoire (il se tape du plug and play et sait ce qu'il va trouver). Le tuto est le même sauf que pour le glisser-déposer, il ne faut pas utiliser le fichier zip. Tu dois d'abord le décompresser et envoyer le contenu du dossier Udata (donc, attention pour splinter cell de bien décompressé les deux zip au même endroit, tu auras un seul dossier Udata contenant 2 sous-dossier. tu devras envoyer les deux l'un derrière l'autre. 007 et Mechassault ne produisant, eux, qu'un seul sous-dossier)
RUFF Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 Essaye de voir la carte mémoire avec Xplorer360 (ça fonctionne très bien pour les Xbox 1) en ouvrant un carte mémoire (il se tape du plug and play et sait ce qu'il va trouver).Le tuto est le même sauf que pour le glisser-déposer, il ne faut pas utiliser le fichier zip. Tu dois d'abord le décompresser et envoyer le contenu du dossier Udata (donc, attention pour splinter cell de bien décompressé les deux zip au même endroit, tu auras un seul dossier Udata contenant 2 sous-dossier. tu devras envoyer les deux l'un derrière l'autre. 007 et Mechassault ne produisant, eux, qu'un seul sous-dossier) je le trouve ou explorer360?
RUFF Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2008 sur Xcalibur, entre autre ... merci a toi!!!!!
Messages recommandés