Patched Le Default.xbe

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je doit patched mon default.xbe car il ne marche plus on ma dit d'utiliser PPF O Matic pour cela, et que si il n'y avait pas de PPF d'utiliser PPF Xbox j'ai donc telecharger les deux soft mais je ne sais pas comment creer le PPF par rapport aux default.xbe je sais l'explication n'est pas tres clair desole :P

merci de votre aide a+

Posté(e)

salut

si c'est juste pour patcher un xbe utilise plutot

craxtion ou qwix

ils marchent trés bien et ne sont pas trop compliqué

je suis meme etonné que tu ne les utilise pas telement ils sont connus

d'ailleurs qwix est un multi tools (gestion des jeux, liaison ftp, création et extraction d'iso, etc )

il est plus que complementaire a la xbox

ne sortait pas sans lui

dispo sur gx-mod.com

Posté(e)

:ph34r:

C pas le meme delire effectivement...maintenant tout depends de ce que tu veux fR.

Si tu veux appliquer un fichier.ppf (patch) a ton xbe, alors c bien PPF o Matic qu'il te faut, mais il faut que tu possede le fichier.ppf ( sur le net par exemple...).

Dans l'autre cas, tu peux patcher un media flag qui peut aider a fR passer ton jeu...pour cela je te conseille DVD2Xbox ou Qwix qui sont vraiment excellents...

Dernier cas, un jeu nouvelle generation comme 007 everything or nothing.

La tu as le choix entre un PPF ou un simple overwritte de fichier selon le patch que tu trouvera...

Voila j'espere que ca t'aidera a t'en sortir :D

:ph34r:

Posté(e)
comment on fait pour patcher un media flag ?
Dans l'autre cas, tu peux patcher un media flag qui peut aider a fR passer ton jeu...pour cela je te conseille DVD2Xbox ou Qwix qui sont vraiment excellents...

Encore un qui a oublié d'apprendre à lire.

Posté(e)

Euh, question bête, quand on a patcher (DOAX nude par exemple :D ) est-ce qu'on peut dépatcher ? (retirer le Nude)

Bien sur, il suffit de recopier les fichiers d'origine, mais si je vous dit que j'ai plus le jeu original vous me croyez ? ;)