Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

concernant la lecture d'un dvd ripper en ne splittant pas les vob cela fonctionne avec TVersity, wmp11 ou autre par contre j'ai toujours encore 2 problèmes:

Problème de format

Certain film son étirer en lecture sur la PS3 alors quand lisant le même vob avec power dvd le format est correct.

L'image est prise avec le fichier VOB lu avec power dvd

elle est conforme au dvd original.

GB1.jpg

L'image est prise avec le meme fichier VOB avec la PS3 (ou VLC)

Elle est écrasé

GB2.jpg

Problème audio

Cela fonctionne bien avec le DD mais pas de détection de son en DTS (fichier vob sur le pc ou sur le HDD de la ps3)

Merci à ceux qui, pourront m'aider.

Posté(e) (modifié)

change de logiciel pour ripper tes films , (je vois pas l'interet de ripper un dvd mais bon.....dvd decrypter le fait tres bien) je sais que pour tester des logiciel (histoire d'etre au fait des ces trucs la ) j'avais eu un souci identique , il suffisait juste de cocher une case

Modifié par sephirothff
Posté(e)
change de logiciel pour ripper tes films , (je vois pas l'interet de ripper un dvd mais bon.....dvd decrypter le fait tres bien) je sais que pour tester des logiciel (histoire d'etre au fait des ces trucs la ) j'avais eu un souci identique , il suffisait juste de cocher une case

J'ai refait l'essai avec plusieurs soft de toujours le même résultat (comme je le pensai)

cela m'etonne quand meme que personne n'est ce probleme....

avec VLC on peut forcer le format d'affichage du fichier lut, n'y a t'il pas de fonction equivalente sur la ps3 ou sur un serveur de fichier (nero, wmp11,...)

merci encore poour votre aide

++