bza75 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut à tous!!! j'ouvre ce topic pour soliciter votre aide ! voila je possede une xbox 360 elite (falcon - 175w - acheté debut decembre 2007) et depuis quelque temp ja'i des problemes à repetition : -premierement il arrive aléatoirment qu'elle freeze (pas de durée de jeu spécifique ça peut etre 20min ou2h...) , et quand cela arrive et bien elle ne repond plus , impossible de sortir le dvd a l'interieur , de l'eteindre ...seul solution la debranché! -ensuite une fois debranché et rebranché la elle ne veut plus s'allumer , je dois des fois du attendre 15min voir plus en jouant avec le cable d'alim brancher-debrancher le transfo plusieur fois de suite pour que cela refonctionne !!! -une seul et unique fois elle m'a fait au demarage un erreur E65 avec une led rouge (je sais plus trop ou elle etait cette led exactement !!!) -quelque fois quand ça freeze et que rien ne repond le lecteur dvd s'emballe et tourne à fond!! voila pour les symptomes je me demandé cela peut il venir du transfo qui deconne et qui ne fournissant pas assez de jus a la console , celle ci bug? pourtant celui ci est orange en veille et vert en marche mais le coup du debranchage-rebranchage du trnso me fait venir cette intérogation! alors bien sur j'ai appelé le charmant sav microsoft basé je ne sais ou sur la planete (je dit ça parce que les interlocuteurs sont pas fortiche à l'orale , y comprennent pas tout ce qu'on leur dit et leur reponse formaté à l'avance on dirait un repondeur lol) mais voila il me prennent en sav soit le transfo ou soit la console mais pas les deux en meme temp alors je me dit que si ça vient d'un des deux ça ne coute rien mais il veulent rien entendre z'on vraiment du mal...et puis ça m'emmerde de l'envoyer un mois au sav , y'a bien une solution , un truc , une astuce , pour que cela cesse ou bien sav obligatoire? voila d'avance merci de vos reponses et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! @@@+++
MythiK Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ta console a un pb c'est sûr, elle doit être envoyée au sav. Il n'y a pas que le ROD qui justifie le retour pour réparation...
nono85 Posté(e) le 17 janvier 2008 Posté(e) le 17 janvier 2008 cherche pas a la reparer sav tu as pas un pot qui a une alim et test 1 journer si sa beug encore envoie la 360 mes cherche pas a la reparer a+
Messages recommandés