nec9716 Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 je suis tres vert en la matiere mais je m interresse quand meme a cela je sais c est quoi une puce je sais en quoi consiste un exploit approx. mais je ne sais pas quel est la difference entre puce et exploit
FlFF Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 Je sais que 1=1, Je sais que 2=2, Mais je ne sais pas que 1<2!! La puce remplace le BIOS d'origine dès l'allumage de la boîte, l'exploit utilise le système d'origine pour charger pendant le fonctionnement un autre BIOS. Le gros désavantage de l'exploit c'est que quand c'est cassé on ne peut pas démarrer sur un CD pour réparer.
akituparl Posté(e) le 5 mars 2004 Posté(e) le 5 mars 2004 là je me sent obligé de completer <= grand adorateur de PBL Pour le demarrage sur un cd quand c cassé chui daccord mais a decharge je dirais que les exploits se completent car si ( on simule toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait surement et purement fortuite ) tu possede un jeu tel que mechassault ou autre 007 permettant le hack de la sauveguarde une xbox 1.4/1.5 chip focus phoenix marche dessus grace a on ne sait quel miracle du kernel et que tu as un petit frere ignorant qui vient delocké le DD avec justement un cd de boot pour xbox pucé tu peux reparer (D'ou la citation purement celebre "faites des backup evox quand vous utilisé des exploits" ) a condition d'avoir bien sur la sauveguarde dans le DD et cette sauveguarde et le backup d'evox sur un autre support au cas ou tu as plus de DD ( çà me rappel quelqu'un => g meme pas u de la chance ) Fin bref tout çà pour dire que la puce et moins chiante et demande moins de securité mais que les 2 se valent au niveau de leur boulot. enjoy (bien que j'ai une préférence pour phoenix pouvoir choisir ces bios BFM configurés maison au demarrage sans flash sans soudures j'm bien )
Messages recommandés